desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

À tout de suite!

2 participants

Aller en bas

À tout de suite! Empty À tout de suite!

Message par Gerryb Mar 1 Juil - 17:05

Bon ben nous on y va. Pas tout de suite maintenant mais dès demain matin au zorore À tout de suite! 24526
Comme çà on sera arrivés en premier pis on se garde les bonnes places. Pis on verra arriver ceusses qui viendront après nous.
Pis on aura le plaisir de leur faire plein de À tout de suite! 240900
Mais manque de pot, vu qu'on repartira avant la fin, y'en a des qu'on voira pas À tout de suite! 90587 sniff…!
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À tout de suite! Empty Re: À tout de suite!

Message par ELEONORE Mar 1 Juil - 23:04

À tout de suite! 90587 c'est la même chose pour moi et mon kiki... sauf que nous on part pas demain, mais vendredi, et qu'on arrivera à Barentin dans la journée du samedi (on vient avec Papi Pierre-Bâ et Mamie Marie-Thé, et on a décidé de faire la route en deux fois, pour cause de kiki réfractaire à la voiture!)...
Mais pour ce qui est du retour: on partira avant la fin (le vendredi 11), et ça c'est bien dommage!... Alors je fais déjà plein de poutoux à ceux qui n'iront pas à l'Armada, et aussi à ceux que je ne pourrai pas croiser là-bas... Pour les autres, eh ben y z'attendront pour avoir les poutoux en vrai! Et toc!...
ELEONORE
ELEONORE

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser