Créer une galerie
4 participants
Page 1 sur 1
Créer une galerie
Petit didacticiel à l'intention de ma sœurette et des autres.
À propos de "galerie"
1ère étape: clic sur "Galerie"
2e étape: clic sur "Votre album personnel" pour accéder à la création de la galerie
3e étape: créer la galerie
4e étape: accès à la galerie créée
5e étape: envoyer l'image vers la galerie
6e étape: chemin d'accès de l'image sur l'ordi puis Enregistrer
En cas de besoin, contactez moi par mail et
À propos de "galerie"
1ère étape: clic sur "Galerie"
2e étape: clic sur "Votre album personnel" pour accéder à la création de la galerie
3e étape: créer la galerie
4e étape: accès à la galerie créée
5e étape: envoyer l'image vers la galerie
6e étape: chemin d'accès de l'image sur l'ordi puis Enregistrer
En cas de besoin, contactez moi par mail et
Re: Créer une galerie
ça marche !!!!! je vous l'avais bien dit que je ne suis pas bête et pourtant y en a qui croient le contraire ........
j'ai juste eu à lire tes explications petit frère et j'ai entré quelques photos des Saisies
je confirme les dire de Kro, Nenesse va bien mais attention, les doigts dans le nez ça peu faire resaigner
j'ai juste eu à lire tes explications petit frère et j'ai entré quelques photos des Saisies
je confirme les dire de Kro, Nenesse va bien mais attention, les doigts dans le nez ça peu faire resaigner
madeleine- Messages : 43
Ceci démontre s'il en était besoin à quel point je suis très balèze pour espliquer des trucs concernant le bidulemadeleine a écrit:ça marche !!!!! je vous l'avais bien dit que je ne suis pas bête et pourtant y en a qui croient le contraire ........
C'est bien, mon p'tit gars, ce petit tuto'
Merci de l'avoir fait
Et c'est bien que ça ait servi illico !
Tu n'en profites pas pour te mettre en roue libre sur le (beau) site des BORDE, hein !
Merci de l'avoir fait
Et c'est bien que ça ait servi illico !
Tu n'en profites pas pour te mettre en roue libre sur le (beau) site des BORDE, hein !
pierre- Admin
Mais....
Voyez donc ce que j'ai indiqué plus haut - dans les lectures OBLIGATOIRES - la Galerie ne fonctionne pas comme annoncé.
Tant que l'auteur/concepteur de ce qui constitue le support de notre site n'a pas résolu ce grosblème, on va faire comme si ça n'existait pas.
Ça ne va pas nous empêcher de continuer, hein !
Voyez donc ce que j'ai indiqué plus haut - dans les lectures OBLIGATOIRES - la Galerie ne fonctionne pas comme annoncé.
Tant que l'auteur/concepteur de ce qui constitue le support de notre site n'a pas résolu ce grosblème, on va faire comme si ça n'existait pas.
Ça ne va pas nous empêcher de continuer, hein !
Page 1 sur 1