desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pour la galerie, on creuse !

2 participants

Aller en bas

Pour la galerie, on creuse ! Empty Pour la galerie, on creuse !

Message par Admin Sam 26 Avr - 1:25

ATTENTION
Il se révèle à l'usage que la GALERIE de ce forum ne peut pas être administrée de la façon annoncée par ses concepteurs. D'après les renseignements dont je dispose, cette malfaçon est bien répertoriée, mais sa solution paraît... douteuse pour l'instant.
Ne soyez pas surpris si vous ne pouvez pas entrer d'autres photos sur les albums que y trouvez. Ça affiche "complet".
En attendant une solution à ce dysfonctionnement purement "software", n'incriminez pas vos braves computers, ni votre serviteur, qui n'y sont pour rien.
Je recherche une solution pour que nous puissions déposer - et surtout gérer - nos grands chefs d'œuvres et nos petites bouses. Ça nous amènerait peut-être à passer par un hébergeur. Pourquoi pas...? Mais : est-ce indispensable ?

En se souvenant bien qu'il ne faut pas de double emploi avec le (beau) site des BORDE que nous devons à Gérard. Il reste le summum de nos grandioses productions picturales et des renseignements permanents de la tribu.
A mon avis, si cette galerie ne nous satisfait pas ou nous complique la vie, on la fout en l'air !


Dernière édition par Admin le Sam 31 Mai - 16:43, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : CELESTE

https://desborde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour la galerie, on creuse ! Empty Re: Pour la galerie, on creuse !

Message par Gerryb Sam 26 Avr - 9:33

Pour le partage de photos, y'a des hébergeurs pas chers ou gratuits qui font ça, ch'crois!
Et aussi l'ultime si ce n'est idéale solution de me les envoyer (merci Hélène et quelques autres Wink ) et que je les mette sur mon/ton/notre/votre site.
Oualah.
Et toc. Pour la galerie, on creuse ! 251321
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la galerie, on creuse ! Empty Re: Pour la galerie, on creuse !

Message par Admin Sam 31 Mai - 16:55

Pour celles de mes chéries (et ceusses) qui aimeraient faire "vivre" un peu leur galerie personnelle en mettant de nouvelles photos : Je confirme ce qui a été dit précédemment, j'entérine ce qu'a résumé Gérard.
J'ajoute simplement qu'on peut virer des images assez vues, ou qu'on a envie de remplacer, and so on...
- Vous me dites ce que vous voulez qu'on jette.
- Je poubellise sauvage.
- Vous mettez à la place (pour des trucs très éphémères et anecdotiques, ça peut rester valable).
Étonnant, non ?

N'empêche qu'un tour sur le (beau) site des BORDE, on n'a encore rien trouvé de mieux...
cheers
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : CELESTE

https://desborde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour la galerie, on creuse ! Empty Re: Pour la galerie, on creuse !

Message par Admin Dim 27 Juil - 1:52

Bon, je vois qu'il n'y a pas eu de mouvement depuis longtemps, dans ces galeries. Ça Sleep à poings fermés.
Je vais profiter de la torpeur estivale qui vous engourdit si bien et faire du ménage dans la galerie. C'est-à-dire la remettre à zéro. Presque.
Ça vous permettra de nous en montrer de nouvelles, si vous le voulez. Ou d'en remettre des mêmes, pour nous montrer que vous les trouvez admirables.
OK ?
Des objections ? Des suggestions ?

La mienne, de suggestion, c'est qu'on les fasse "tourner" de temps en temps.
(en somme c'est la suggestion que je fais à moi-même. Elle recueillera sûrement mon approbation) lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : CELESTE

https://desborde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour la galerie, on creuse ! Empty Re: Pour la galerie, on creuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser