C'est pour la petite nouvelle ?
4 participants
Page 1 sur 1
C'est pour la petite nouvelle ?
C'était pour voir si il y en a qui suivent !
Pas beaucoup,mais bon....
Donc vous m'y verrez. Avec un bras un peu cassé*, certes, mais vous m'y verrez .
A moins qu'entre-temps je me casse l'autre.
Et les jambes, aussi.
Et pis quoi, encore !!!???
* ça va être bonnard, pour conduire, tiens !
Pas beaucoup,mais bon....
Donc vous m'y verrez. Avec un bras un peu cassé*, certes, mais vous m'y verrez .
A moins qu'entre-temps je me casse l'autre.
Et les jambes, aussi.
Et pis quoi, encore !!!???
* ça va être bonnard, pour conduire, tiens !
pierre- Admin
Re: C'est pour la petite nouvelle ?
ah ben bravo... Cassé comment ? ca fait mal ???
Note pour la virée Alsacienne Stef avait la main dans le plâtre et moi j'étais un peu enceinte... Donc devrais pas y avoir de problème pour que vous 'y soyez avec MT
Note pour la virée Alsacienne Stef avait la main dans le plâtre et moi j'étais un peu enceinte... Donc devrais pas y avoir de problème pour que vous 'y soyez avec MT
Anne- Messages : 74
Mais enfin, Anne?! Où as-tu la tête?! Ca va pas, de leur raconter des trucs comme ça, à mes parents?! Tu veux leur donner des idées, ou quoi? Moi je veux pas dire, mais s'ils décident de nous faire le p'tit dernier, on n'est pas dans la m...! En plus, je pense que le dernier de leur petit-fils (le plus beau, le plus gentil et le plus intelligent - tout le portrait de sa mère, cet enfant!) pourrait très mal le vivre; donc, vaut mieux qu'ils pensent à autre chose!!!
ELEONORE- Messages : 88
Merci pour ton ovation, ma chérie, c'est du baume !
Cassé comment ?
Intelligemment, en voulant faire du ski. Sans ski. Remarque y'avait pas de neige non plus...
Si ça fait mal ?
ATROCE ! J'ai besoin de beaucoup d'affection, y'a que ça qui me soulage un peu. Heureusement que j'ai des nièces... snif.... séquence émotion........
Par chance j'en ai un seul (bras) qui est cassé.
Enceint... non, j'crois pas... ils l'auraient bien vu, à la radiographie. A moins qu'ils m'aient confondu l'humérus et l'utérus... mais j'crois pas. Ce qui fait gros, c'est l'œdème.
Mais de groblème, je crois qu'il n'y aura pas. On se débrouillera, mais ce sera "coton".
Et youpiiiiii .
Cassé comment ?
Intelligemment, en voulant faire du ski. Sans ski. Remarque y'avait pas de neige non plus...
Si ça fait mal ?
ATROCE ! J'ai besoin de beaucoup d'affection, y'a que ça qui me soulage un peu. Heureusement que j'ai des nièces... snif.... séquence émotion........
Par chance j'en ai un seul (bras) qui est cassé.
Enceint... non, j'crois pas... ils l'auraient bien vu, à la radiographie. A moins qu'ils m'aient confondu l'humérus et l'utérus... mais j'crois pas. Ce qui fait gros, c'est l'œdème.
Mais de groblème, je crois qu'il n'y aura pas. On se débrouillera, mais ce sera "coton".
Et youpiiiiii .
Dernière édition par pierre le Mar 17 Juin - 21:44, édité 1 fois
pierre- Admin
ouarf !!! j'avais même pas... à peine... pensé à ça... un quatrième au DOMAINE !!!
brzvo !!! tous les prétextes sont bon pour s'excuser d'une maladresse qui casse le bras
brzvo !!! tous les prétextes sont bon pour s'excuser d'une maladresse qui casse le bras
d'autant que je viens d'apprendre que la dite maladresse est due à un GRELON SAUVAGE ... J'y crois pas...
Ouais, c'est ça !
tu peux en mettre, des !
HYPOCRITE !
Tu crois que c'est marrant de devoir lâcher le verre de pastis pour attraper un olive * ?
C'est bizarre, j'ai pas bien senti l'émotion, dans ton post...
Bon, ça va parce que c'est toi !
* expression empruntée à Gégé (peut toujours se brosser pour que je la lui rende !)
tu peux en mettre, des !
HYPOCRITE !
Tu crois que c'est marrant de devoir lâcher le verre de pastis pour attraper un olive * ?
C'est bizarre, j'ai pas bien senti l'émotion, dans ton post...
Bon, ça va parce que c'est toi !
* expression empruntée à Gégé (peut toujours se brosser pour que je la lui rende !)
pierre- Admin
mais... je me préoccuppe, je m'interroge, je m'interesse....à tes soucis de bras cassé... c'est pas de l'émotion ça ?
Anne a écrit:mais... je me préoccuppe, je m'interroge, je m'interesse....à tes soucis de bras cassé... c'est pas de l'émotion ça ?
Anneeuhhhhh!! Arrête de traiter ton oncle de "bras cassé", tu vas nous l'énerver!
Bouuuuuuuu.....
Z'êtes méchants !
Z'êtes méchants !
pierre- Admin
Bon et bien tonton GG est de retour et en pleine forme. SUPER. Le repos hospitalier lui a fait le plus grand bien puisqu'il se permet de détourner mes propos fort à propos... Alors tonton caillou (et non bras cassé...) je le répéte haut et fort OUI c'est L'EMOTION et la COMPASSION qui ont suscité chez moi cette réaction et non pas le MAUVAISE FOI (masculine) et l'IRE HONNIE (qui mal y pense).
Portez vous bien tous les 2
Portez vous bien tous les 2