à nouveau : QUI, Kiki ?
+2
kro
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
à nouveau : QUI, Kiki ?
Je crois que ce sera utile à tout le monde (même si on est que deux, on dira qu'on est Tout-Le-Monde ) d'avoir un "synoptique" pour savoir QUI on aura des chances de croiser du côté de Barentin ("Tiens, t'es là toi !")
Si je réussis à faire la synthèse de ce que vous avez bien voulu dire jusque là, voilà ce que je peux vous proposer, par exemple:
(mis à jour le 11 juin)
Votre avis : utile ou pas ?
Il va sans dire (mais ça va mieux en le disant) que si ça vous semble intéressant, c'est à vous de me donner les éléments pour que tout le monde y trouve son compte.
à toutes / tous
Si je réussis à faire la synthèse de ce que vous avez bien voulu dire jusque là, voilà ce que je peux vous proposer, par exemple:
(mis à jour le 11 juin)
Votre avis : utile ou pas ?
Il va sans dire (mais ça va mieux en le disant) que si ça vous semble intéressant, c'est à vous de me donner les éléments pour que tout le monde y trouve son compte.
à toutes / tous
Dernière édition par Admin le Mer 11 Juin - 23:49, édité 5 fois (Raison : mise à jour)
Re: à nouveau : QUI, Kiki ?
oui très utile mon tonton!
kro- Messages : 78
Tiens, un tableau de qui y sera !!! Une drôle de bonne idée, ça !
... à quand un vrai rhum ?
... à quand un vrai rhum ?
Eristoff- Messages : 6
Très bonne idée ce tableau...
Alors, je sais déjà que Pilou & sa Framboise n'ont pas de vacances au mois de juillet, donc, par conséquent, ainsi, ils ne pourront pas viendre à l'Armadédé...
Moua & mon Ninou, nous ne savons pas encore... nous sommes tributaires des réservations...
Bon, sinon, j'ai reçu quelques messages de Pascal & de Tonton Pierrot... je ne comprends RIEN... alors, si cela en vaut la peine, que quelqu'un m'essssssssplique..........
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Alors, je sais déjà que Pilou & sa Framboise n'ont pas de vacances au mois de juillet, donc, par conséquent, ainsi, ils ne pourront pas viendre à l'Armadédé...
Moua & mon Ninou, nous ne savons pas encore... nous sommes tributaires des réservations...
Bon, sinon, j'ai reçu quelques messages de Pascal & de Tonton Pierrot... je ne comprends RIEN... alors, si cela en vaut la peine, que quelqu'un m'essssssssplique..........
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Coucou, ma Puce !
Heureusement qu'il t'as, le Pilou. Sinon on pourrait croire qu'il n'existe pas.
Pas de vacances en Juillet, c'est une mauvaise idée !
Pour tes réservations, ça peut peut-être s'arranger... par exemple si j'envoie un Boing 747 sur tes locaux (j'attendrai que tu soies sortie, n'aies pas peur) ou je te fais une alerte à la bombe. Comme ça, fermeture pour causes techniques... et vivent les vacances !
Bon, par ailleurs, je t'essseplique.
Et ça ça se passe d'esssepliquements.
Heureusement qu'il t'as, le Pilou. Sinon on pourrait croire qu'il n'existe pas.
Pas de vacances en Juillet, c'est une mauvaise idée !
Pour tes réservations, ça peut peut-être s'arranger... par exemple si j'envoie un Boing 747 sur tes locaux (j'attendrai que tu soies sortie, n'aies pas peur) ou je te fais une alerte à la bombe. Comme ça, fermeture pour causes techniques... et vivent les vacances !
Bon, par ailleurs, je t'essseplique.
Et ça ça se passe d'esssepliquements.
pierre- Admin
Oui, bon, l'idée mérite d'être creusée, surtout dans le cas d'une bombe !!
Par contre, il faudrait envoyer plusieurs grosnavions ou bombarder toute l'Alsace : je ne cuisine pas chez Moua, mais chez tous les zaustres...
Alors là, tu pourrais finir devant le tribunal de La Palissade ; pi mon Tonton jugé pour crime contre les zaustres... bein, c'est p'têt pas ce qu'on souhaite pour toi !
p.s. :
Attention à tes propos, on pourrait t'obliger à passer tes prochaines vacances à Cuba, mais côté sans nanas & sans rhum !
Et sans rhum, Cristoff peut t'en parler, la plage est moins belle !
Par contre, il faudrait envoyer plusieurs grosnavions ou bombarder toute l'Alsace : je ne cuisine pas chez Moua, mais chez tous les zaustres...
Alors là, tu pourrais finir devant le tribunal de La Palissade ; pi mon Tonton jugé pour crime contre les zaustres... bein, c'est p'têt pas ce qu'on souhaite pour toi !
p.s. :
Attention à tes propos, on pourrait t'obliger à passer tes prochaines vacances à Cuba, mais côté sans nanas & sans rhum !
Et sans rhum, Cristoff peut t'en parler, la plage est moins belle !
Mise à jour
Bon, tout bien pesé, z'êtes pas à l'abri de nous y voir, vers le 2 ou 3 et jusques au 10.
Vous l'aurez voulu.
Et toc
Et
Vous l'aurez voulu.
Et toc
Et
faudrait voir à synoptiquer !!!
Si comme le dit tonton Gérard :
nous voilà prévenus !
Gerryb a écrit:Bon, tout bien pesé, z'êtes pas à l'abri de nous y voir, vers le 2 ou 3 et jusques au 10.
Vous l'aurez voulu.
Et toc
Et
nous voilà prévenus !
Eristoff- Messages : 6
Page 1 sur 1