Qui ?
+3
Anne
waloo
pierre
7 participants
Page 1 sur 1
Qui ?
Juste pour essayer de se faire une idée : à part Eléonore et Elouan, Marie-Thérèse et moi, QUI
(et Eristof et Laurence et Maxime et Bastien)
(peut-être personne d'autre, après tout... )
(et Eristof et Laurence et Maxime et Bastien)
(peut-être personne d'autre, après tout... )
pierre- Admin
Re: Qui ?
Bein à vrai dire, elle a lieu cette Armada
Si quelqu'un veut m'en dire +, cela serait sympathique
Merci vielmoll comme on dit ici
Si quelqu'un veut m'en dire +, cela serait sympathique
Merci vielmoll comme on dit ici
hello waloo,
Oui c'est confirmé l'Armada à lieu et comme toujours elle se déroule autour de mi juillet à Rouen ou Barentin...(genre du 10 au 16 juillet- sur les dates j'ai pas tout compris !!!) et pour l'organisation c'est pareil j'étais pas vraiment concentrée (tu comprendra mieux pourquoi si on se voit à l'Armada...) Bon trève de plaisanterie y a qqchose en juillet. Nous on pense y être dans la nui du 12 au 15.
Biz Anne
Oui c'est confirmé l'Armada à lieu et comme toujours elle se déroule autour de mi juillet à Rouen ou Barentin...(genre du 10 au 16 juillet- sur les dates j'ai pas tout compris !!!) et pour l'organisation c'est pareil j'étais pas vraiment concentrée (tu comprendra mieux pourquoi si on se voit à l'Armada...) Bon trève de plaisanterie y a qqchose en juillet. Nous on pense y être dans la nui du 12 au 15.
Biz Anne
Dernière édition par Anne le Mer 21 Mai - 11:31, édité 1 fois
Anne- Messages : 74
je serais certainement là aussi, peut-être la semaine entière je ne sais pas encore
madeleine- Messages : 43
Hé bin dis donc, ma petite Anne ! tu étais dans la lune...
Ah ! non, j'oubliais... avec tes bestioles à surveiller, je comprends que tu n'aies pas tout capté ! Elle est impressionnante, ta petite crevette !
Bon, pour t'éviter de chercher : du 5 au 14 juillet, tout simplement.
Heuuuuu... dans la nuit du 7 au 15, ça ne serait pas mieux ?
Waloo : que veux-tu savoir de plus, ma chérie ?
Ah ! non, j'oubliais... avec tes bestioles à surveiller, je comprends que tu n'aies pas tout capté ! Elle est impressionnante, ta petite crevette !
Bon, pour t'éviter de chercher : du 5 au 14 juillet, tout simplement.
Heuuuuu... dans la nuit du 7 au 15, ça ne serait pas mieux ?
Waloo : que veux-tu savoir de plus, ma chérie ?
pierre- Admin
Bein rien, mon Tonton...
Maintenant, il nous faut voir nos réservations professionnelles...Avec la fin d'année, l'été est la période où l'on travaille le + !...
Bon, que faire : souhaiter pouvoir venir tout en espérant avoir du kravail...
Prout ! L'Armada a lieu 1 fois tous les 5 ans & les clients n'auront kqu'à nous regretter (créér le manque, c'est pas mal en marketing !!).
Maintenant, il nous faut voir nos réservations professionnelles...Avec la fin d'année, l'été est la période où l'on travaille le + !...
Bon, que faire : souhaiter pouvoir venir tout en espérant avoir du kravail...
Prout ! L'Armada a lieu 1 fois tous les 5 ans & les clients n'auront kqu'à nous regretter (créér le manque, c'est pas mal en marketing !!).
Voui, moi ch'suis entièrement d'accord avec toi, ma cousine! Sans l'ombre d'un doute!... Les clients, y seront contents de vous retrouver si vous les laissez quelques jours; et quant à nous, j'te raconte pas comment on s'ra encore plus contents de vous retrouver si vous les laissez quelques jours (les clients)!!!
Bref, j'sais pas si j'suis très claire?! En résumé: VIENDEZ!!!
Bref, j'sais pas si j'suis très claire?! En résumé: VIENDEZ!!!
ELEONORE- Messages : 88
merci du compliment... Eloïse sera fière de savoir que son "grand" tonton la trouve impressionnante... Moi elle ne m'impressionne pas elle m'épuise...
pour les dates on ne peux pas arriver avant le 12 parce que on arrête de travailler que le 11...
Voili
pour les dates on ne peux pas arriver avant le 12 parce que on arrête de travailler que le 11...
Voili
Houlala...!
Vous allez faire "court", alors ! Je crois que les dates annoncées sont "du 7 au 14".
Heureusement, vous n'aurez pas la France à traverser.
Le travail.... quelle calamité, quand même ! Tout ça parce que l'autre andouille a bouffé une pomme et on s'est fait virer de l'Eden, et le pain gagné "à la sueur de ton front, etc...". Ça ne va pas me réconcilier avec Dieu, tout ça...
Enfin, une consolation : on retrouve quand même les meilleurs, ici...
Vous allez faire "court", alors ! Je crois que les dates annoncées sont "du 7 au 14".
Heureusement, vous n'aurez pas la France à traverser.
Le travail.... quelle calamité, quand même ! Tout ça parce que l'autre andouille a bouffé une pomme et on s'est fait virer de l'Eden, et le pain gagné "à la sueur de ton front, etc...". Ça ne va pas me réconcilier avec Dieu, tout ça...
Enfin, une consolation : on retrouve quand même les meilleurs, ici...
pierre- Admin
Juste pour info est-ce qul 'on aura l'occasion de croiser ton fils Christophe et sa petite famille... Vu que l'on ne se connaît point ca pourait être sympa
Biz
Biz
Oui oui !
Je ne réponds pas pour lui, ma chérie, mais il causé il y a quelque temps .
Regarde Dans l'autre fil ("Vous avez dit ARMADA...), il l'a dit.
L'homme à la bouteille de vodka, ERISTOF, c'est lui (et hop ! on caffte au passage ! j'aime ça... je vous l'avais dit !)
C'est l'inconvénient des gens qui ne disent pas leur nom et qui ne renseignent pas bien - mais le pseudo est assez explicite. On lui pardonne).
Holà CHRISTOPHE ! tu peux répondre à ta cousine ?
Faudra peut-être qu'on lui envoie un convocation, pour qu'il vienne et qu'il réponde
Je ne réponds pas pour lui, ma chérie, mais il causé il y a quelque temps .
Regarde Dans l'autre fil ("Vous avez dit ARMADA...), il l'a dit.
L'homme à la bouteille de vodka, ERISTOF, c'est lui (et hop ! on caffte au passage ! j'aime ça... je vous l'avais dit !)
C'est l'inconvénient des gens qui ne disent pas leur nom et qui ne renseignent pas bien - mais le pseudo est assez explicite. On lui pardonne).
Holà CHRISTOPHE ! tu peux répondre à ta cousine ?
Faudra peut-être qu'on lui envoie un convocation, pour qu'il vienne et qu'il réponde
pierre- Admin
moi j'y serais et dans ma voiture il parait qu'il y a un nain qui squatt
donc si je compte bien ca fait deux macé sur toute la semaine et les parents seront normalement la le week end du quatorze!
Voila
donc si je compte bien ca fait deux macé sur toute la semaine et les parents seront normalement la le week end du quatorze!
Voila
kro- Messages : 78
Bon, alors en ce qui me concerne, je viendrais, avec mon petit bonhomme qui sera tout content de découvrir de nouveaux-tontons-tatas-cousins-et-cousines qu'il ne connaît pas encore (et de retrouver les autres, cela va de soi; Bâ et Mamie inclus, bien entendu!... Petite précision, "Bâ" est le petit nom affectueux qu'Elouan donne à son papi Pierre; un des 1ers mots qu'il a su dire!!!).
Pascal, alias Chouchou pour les intimes, ne sera pas des nôtres, pour cause de formation... Eh oui, il apprend à devenir chef! Le problème est que pour l'instant, il ne l'est pas! Donc il doit cravailler (encore un, c'est une manie ou quoi?!), jusqu'en juillet l'année prochaine. Après, y's'ra chef (seulement si y cravaille bien à son école de chef!), et là, non seulement il pourra donner des ordres, mais aussi prendre plein de vacances, quand il veut, et faire faire le boulot par les autres!!!
Je ne sais pas encore les dates exactes de notre venue, mon bibiou et moi, ni comment on viendra, mais une chose est sûre: je suis en vacances le 3 juillet au soir, et j'ai bien l'intention de profiter au maximum de cette nouvelle Armadédée! Je partirai sans doute avant la fin, pour rejoindre mon Chouchou en Bretagne (va bien falloir qu'il s'arrête de travailler un peu pour aller voir son Pôpa, puis sa Môman!), vers le 11 ou le 12... Avis à la population, je ne serai certainement pas véhiculée, donc si y'a des gens qui repartent vers la Bretagne vers ces dates-là et qui pourraient me rapprocher, merci de me le dire!
J'espère que je pourrai voir tout le monde, même ceux qui arriveront un peu tardivement... Et je regrette déjà ceux qui ne seront pas là!...
Bon, j'ai dit tout ce que j'avais à dire côté Hugot-Borde!
Pascal, alias Chouchou pour les intimes, ne sera pas des nôtres, pour cause de formation... Eh oui, il apprend à devenir chef! Le problème est que pour l'instant, il ne l'est pas! Donc il doit cravailler (encore un, c'est une manie ou quoi?!), jusqu'en juillet l'année prochaine. Après, y's'ra chef (seulement si y cravaille bien à son école de chef!), et là, non seulement il pourra donner des ordres, mais aussi prendre plein de vacances, quand il veut, et faire faire le boulot par les autres!!!
Je ne sais pas encore les dates exactes de notre venue, mon bibiou et moi, ni comment on viendra, mais une chose est sûre: je suis en vacances le 3 juillet au soir, et j'ai bien l'intention de profiter au maximum de cette nouvelle Armadédée! Je partirai sans doute avant la fin, pour rejoindre mon Chouchou en Bretagne (va bien falloir qu'il s'arrête de travailler un peu pour aller voir son Pôpa, puis sa Môman!), vers le 11 ou le 12... Avis à la population, je ne serai certainement pas véhiculée, donc si y'a des gens qui repartent vers la Bretagne vers ces dates-là et qui pourraient me rapprocher, merci de me le dire!
J'espère que je pourrai voir tout le monde, même ceux qui arriveront un peu tardivement... Et je regrette déjà ceux qui ne seront pas là!...
Bon, j'ai dit tout ce que j'avais à dire côté Hugot-Borde!
Encore moi, mais là c'est pour répondre à Anne, au sujet de mon frangin Christophe, et de sa pitite famille!
Je sais qu'ils ont prévu de venir, mais d'après les infos que m'a donné Laurence, ils arriveront le 7 juillet et repartiront le 11 au matin...
Voilà ce que je peux dire pour ces Borde-là!!!
Je sais qu'ils ont prévu de venir, mais d'après les infos que m'a donné Laurence, ils arriveront le 7 juillet et repartiront le 11 au matin...
Voilà ce que je peux dire pour ces Borde-là!!!
Le Christophe en question... je crois qu'il n'entend pas très bien de ce côté-là. Ni de l'autre.
J'ai pas dû crier assez fort, 4 posts plus haut !
Vous ne trouvez pas dommage que sa petite sœur doive répondre pour lui ?
Moi si !
Je verrai d'un œil très bienveillant qu'à partir de maintenant tous ceux qui sont du même avis lui envoient un mail par jour (ou plus si affinités) pour lui indiquer qu'il fait partie de la famille - et qu'une cousine a posé une question.
Allez-y mes chéries, vous avez ma bénédiction .
Dominous (c'est moi) veaux biscoumes
Et coum spiritou tuo
Jusqu'à l'explosion de sa boîte à mails, on lui fait la honte !
Allez, je vous fais gagner du temps : christophe point borde arobace fri point fr
(on ne met jamais d'adresse en clair, en pâture aux robots pompeurs, comme vous le savez)
J'ai pas dû crier assez fort, 4 posts plus haut !
Vous ne trouvez pas dommage que sa petite sœur doive répondre pour lui ?
Moi si !
Je verrai d'un œil très bienveillant qu'à partir de maintenant tous ceux qui sont du même avis lui envoient un mail par jour (ou plus si affinités) pour lui indiquer qu'il fait partie de la famille - et qu'une cousine a posé une question.
Allez-y mes chéries, vous avez ma bénédiction .
Dominous (c'est moi) veaux biscoumes
Et coum spiritou tuo
Jusqu'à l'explosion de sa boîte à mails, on lui fait la honte !
Allez, je vous fais gagner du temps : christophe point borde arobace fri point fr
(on ne met jamais d'adresse en clair, en pâture aux robots pompeurs, comme vous le savez)
Dernière édition par pierre le Sam 31 Mai - 1:15, édité 1 fois
pierre- Admin
C'est bien ce que j'ai dit : J'aime pas le FAUX RHUM !
... et pis en ce moment je suis mobilisé sur autre chose et donc je n'ai pas eu l'occasion de venir ici souvent depuis une bonne quinzaine.
Ma chère soeurette a bien répondu (ce qui prouve que bien que blonde elle peut comprendre ... des choses simples ... si on lui explique longtemps ! ;-)) bizous soeurette, c'est pour te charrier !
En résumé, comme écrit précédement ailleurs, on sera par là haut dans la semaine 28 (entre le 7 et le 11 juillet 2008) avant de descendre vers la vendée (enfin je crois, si j'ai bien compris le programme ... je suis un peu blond, moi aussi parfois !).
Nous montons en automobile avec tente, duvets etc et ne nous sommes pas encore vraiment préoccupés de savoir où planter la tente ... peut-être chez la tante ???
Du coup, pas beaucoup de place dans l'auto entre Grenoble et Rouen par contre, sur place, pas de pb pour véhiculer du monde si besoin (7 places dans l'auto qd le coffre est vide).
Voili voilo, maintenant que j'ai répondu à la question de Anne, que je salue de loin en espérant qu'on pourra faire connaissance cette année, je vais prendre un peu de temps pour essayer de comprendre qui y sera et quand ... il faudrait qu'un des G.O. de ce forum fasse un tableau récapitulatif ...
Bizzz à toutes et tous.
... et pis en ce moment je suis mobilisé sur autre chose et donc je n'ai pas eu l'occasion de venir ici souvent depuis une bonne quinzaine.
Ma chère soeurette a bien répondu (ce qui prouve que bien que blonde elle peut comprendre ... des choses simples ... si on lui explique longtemps ! ;-)) bizous soeurette, c'est pour te charrier !
En résumé, comme écrit précédement ailleurs, on sera par là haut dans la semaine 28 (entre le 7 et le 11 juillet 2008) avant de descendre vers la vendée (enfin je crois, si j'ai bien compris le programme ... je suis un peu blond, moi aussi parfois !).
Nous montons en automobile avec tente, duvets etc et ne nous sommes pas encore vraiment préoccupés de savoir où planter la tente ... peut-être chez la tante ???
Du coup, pas beaucoup de place dans l'auto entre Grenoble et Rouen par contre, sur place, pas de pb pour véhiculer du monde si besoin (7 places dans l'auto qd le coffre est vide).
Voili voilo, maintenant que j'ai répondu à la question de Anne, que je salue de loin en espérant qu'on pourra faire connaissance cette année, je vais prendre un peu de temps pour essayer de comprendre qui y sera et quand ... il faudrait qu'un des G.O. de ce forum fasse un tableau récapitulatif ...
Bizzz à toutes et tous.
Eristoff- Messages : 6
Quand je pense que j'ai dit au Paternel d'arrêter de persécuter mon pauvre frère!!! Et tout ça pour me faire traiter de blonde en retour, par celui-là même dont j'ai pris la défense!...
Pfffffftttt! Aucune reconnaissance, j'vous jure!!!
C'est pô juste......
Pfffffftttt! Aucune reconnaissance, j'vous jure!!!
C'est pô juste......
bon alors... si j'ai bien compris on va encore se louper avec Christophe et sa petite famille... Vu que nous on arrivera que le 12... Merdouille... Va falloir faire qqchose...L'idée c'est peut être qu'un de ces jours on aille voir la montagne avec les 2 little bretons ?!
Pour le rapatriage breton d'Eléonore : au pire on peut descendre avec 2 véhicules (vu qu'on aura pas mal de bazar) et vous ramener (toi et Elouan) en Bretagne - genre Rennes... Mais ce sera vers le 14...
voili
Anne
Pour le rapatriage breton d'Eléonore : au pire on peut descendre avec 2 véhicules (vu qu'on aura pas mal de bazar) et vous ramener (toi et Elouan) en Bretagne - genre Rennes... Mais ce sera vers le 14...
voili
Anne
Merci bcp Anne pour la proposition de rapatriage! Je réfléchis à la question, et je vous tiens au courant rapidement de mon organisation! Bisous
Page 1 sur 1