desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Crise du Logement, c'est ça

La Crise du Logement, c'est ça Empty La Crise du Logement, c'est ça

Message par pierre Ven 16 Mai - 16:40

Je ne sais pas si certains d'entre vous (enfin... parmi ceux ceux qui honorent ce forum de leur présence) cherchent à se loger autour de Barentin en Juillet.
En tous cas, moi j'ai cherché. Gîtes ruraux, chambres d'hôtes... Hé bin : dur-dur !
Plus rien. Sauf une adresse de la dernière chance. Je la donne, parce que si quelqu'un recherche, pas une seconde à perdre: tél. 0235607334, pour un gîte à Bocasse Val Martin
Il paraît que dans un rayon de 50 ou 60 km ça va mieux lol! .
Le premier qui dit "Y'a qu'à dormir à la belle étoile. Pleut jamais à Barentin en Juillet", je lui fais manger un parapluie et un KWay. MdR.

Kro : tu nous dis, sur l'autre fil aussi: "Question organisation je suis pas super forte mais si vous avez besion d'un coup de main se sera volontier.
Pour les idées: camping, location...
".
Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu nous expliques ?
pierre
pierre
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La Crise du Logement, c'est ça Empty Re: La Crise du Logement, c'est ça

Message par pierre Jeu 22 Mai - 1:42

Hello Caro !
Les résultats... on a le droit d'en parler, ou c'est un sujet à fuir ?

Et pis je t'ai demandé de mexpliquer, mais t'as pô fait. Ch'suis pô content, alors !
Dernière heure : ce que j'ai dit à propos d'un gîte... c'est râpé (pas pour moi - c'est râpé pour les zôtres lol! ). On ne téléphone plus. On pleure.
Note que si on n'est pas plus nombreux que ça, le logement ne sera pas un problème... Moi je serai nombreux, mais à part ça...
pierre
pierre
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas