Sous le sceau du secret médical...
4 participants
Page 1 sur 1
Sous le sceau du secret médical...
... ça restera entre nous, promis ( je suis tenu par le secret médical ) :
qui a des nouvelles de FILOU ?
Que fume-t'il ? que boit-il ? qu'est-ce qui l'a mis dans cet état-là ?
Si jeune, et déjà...
C'est bien triste, quand même... on l'aimait bien... pauvre Framboise... snif....
qui a des nouvelles de FILOU ?
Que fume-t'il ? que boit-il ? qu'est-ce qui l'a mis dans cet état-là ?
Si jeune, et déjà...
C'est bien triste, quand même... on l'aimait bien... pauvre Framboise... snif....
pierre- Admin
Re: Sous le sceau du secret médical...
Bon, alors, je balance tout si tu jures & que tu craches... sinon, tu sais où tu finiras !
Je crois que son plus grand problème est qu'il a presque arrêter de boire !
Pi, y a des grands magnas de l'industrie de je-sais-plus-trop-quoi qui le retiennent prisonnier, c'est comme une secte adepte du "travailler plus pour travailler plus"...
Alors, moi, sa soeur préférée, j'ai décidé de prendre les choses en mains : j'ai emménagé avec mon Ninou adoré (alias Nicolas) à 10,5 pas de son antre...
Pour l'instant, je suis en phase d'observation, mais dès que j'aurai un plan qui tient la route (10,5 pas c'est quand même kekchose !), je passe à l'attaque !
D'ailleurs, si quelquezuns ont une tactique, un tuyau, des bouts d'ficelles ou autre recette de cuisine, je suis preneuse...
Je crois que son plus grand problème est qu'il a presque arrêter de boire !
Pi, y a des grands magnas de l'industrie de je-sais-plus-trop-quoi qui le retiennent prisonnier, c'est comme une secte adepte du "travailler plus pour travailler plus"...
Alors, moi, sa soeur préférée, j'ai décidé de prendre les choses en mains : j'ai emménagé avec mon Ninou adoré (alias Nicolas) à 10,5 pas de son antre...
Pour l'instant, je suis en phase d'observation, mais dès que j'aurai un plan qui tient la route (10,5 pas c'est quand même kekchose !), je passe à l'attaque !
D'ailleurs, si quelquezuns ont une tactique, un tuyau, des bouts d'ficelles ou autre recette de cuisine, je suis preneuse...
Liberez le cousin! Liberez le cousin!!!
Mon pôv cousin
C'est affreux, c'qui lui arrive!
Faut vraiment faire quelque chose pour le libérer de cette affreuse secte!!!
C'est affreux, c'qui lui arrive!
Faut vraiment faire quelque chose pour le libérer de cette affreuse secte!!!
ELEONORE- Messages : 88
Re: Sous le sceau du secret médical...
Pffffffffffffttttttt!
Pas douée, la Rononore! J'voulais répondre au sujet précédent, concernant mon cousin préféré (désolée pour les autres cousins qui vont - hélas - découvrir qu'ils ne sont pas mes préférés!!!), j'voulais pas créer un nouveau sujet!
Bref, tant pis!...
L'essentiel, c'est de tirer Philou des mains de cet affreux gourou!
Pas douée, la Rononore! J'voulais répondre au sujet précédent, concernant mon cousin préféré (désolée pour les autres cousins qui vont - hélas - découvrir qu'ils ne sont pas mes préférés!!!), j'voulais pas créer un nouveau sujet!
Bref, tant pis!...
L'essentiel, c'est de tirer Philou des mains de cet affreux gourou!
ELEONORE- Messages : 88
Page 1 sur 1