Ohé les somnolents, les mous de la souris, les dyslexiques du ouèbe, les autistes du clavier
+4
pierre
catielli
waloo
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Ohé les somnolents, les mous de la souris, les dyslexiques du ouèbe, les autistes du clavier
A ceux qui vont aider le petit moustachu à se marier : annoncez-vous, pour qu'on se compte
Dernière édition par Admin le Mar 8 Avr - 16:23, édité 1 fois
Re: Ohé les somnolents, les mous de la souris, les dyslexiques du ouèbe, les autistes du clavier
Ici la ramollie du cerveau droit...
Y'en a des ki me séquestrent professionnellement pour le mariage du moustachu !
Alors j'vais malheureusement compter pour du beurre, mais s'il y a des idées de crado (rasoir, pince à épiler, tondeuse, ou tout autre objet de torture adapté aux cheveulu & cheveuleuse), je suis preneuse !
Y'en a des ki me séquestrent professionnellement pour le mariage du moustachu !
Alors j'vais malheureusement compter pour du beurre, mais s'il y a des idées de crado (rasoir, pince à épiler, tondeuse, ou tout autre objet de torture adapté aux cheveulu & cheveuleuse), je suis preneuse !
Re: Ohé les somnolents, les mous de la souris, les dyslexiques du ouèbe, les autistes du clavier
moi vraisemblablement j'y serai au cas zou il me dise ouiAdmin a écrit:A ceux qui vont aider le petit moustachu à se marier : annoncez-vous, pour qu'on se compte
catielli- Messages : 1
J'ai bien compté : jusque là ça fait = deux.. trois, si Joël vient aussi.
Quatre, si on compte Marie-Thérèse (elle a une dispense médicale pour n'avoir pas à se servir du clavier ).
Même pas inscrite... c'est la misère, ces descendants d'italiens...
Quatre, si on compte Marie-Thérèse (elle a une dispense médicale pour n'avoir pas à se servir du clavier ).
Même pas inscrite... c'est la misère, ces descendants d'italiens...
pierre- Admin
moi aussi je vais au mariage même que j'ai déjà mon billet de train !
Mais ça va être difficile de caser la tondeuse à gazon dans une valise!
gros !
Mais ça va être difficile de caser la tondeuse à gazon dans une valise!
gros !
MARIETHERESE- Messages : 5
bonjour des somnolents
yellow on sera du mariage, avec les monstres... Ou plutot la monstre ...Une "Tonnelier" pur jus dixit le grand père... enfin vous verrez bien . Yen a qui sont prêts à faire du baby sitting ???
Anne- Messages : 74
Les parisiens y seront aussi comme de bien entendu.
Pour ce qui est du baby sitting: nous sommes OK. Dites nous justes combien d'enfants il y aura afin que l'on ait le bon nombre de martinets, cordes, somnifères et autres calmants.
Merci également de nous indiquer le niveau scolaire afin que nous préparasse les bonnes dictées, sujets de philo et autres excercices de math analytiques.
Les Pascaux
Pour ce qui est du baby sitting: nous sommes OK. Dites nous justes combien d'enfants il y aura afin que l'on ait le bon nombre de martinets, cordes, somnifères et autres calmants.
Merci également de nous indiquer le niveau scolaire afin que nous préparasse les bonnes dictées, sujets de philo et autres excercices de math analytiques.
Les Pascaux
j'adore ta pomme !!! ça ne te surprends pas
je ne savais pas que tu fais la nounou le 10, je croyais que tu viens comme frère du moustachu !!
je ne savais pas que tu fais la nounou le 10, je croyais que tu viens comme frère du moustachu !!
madeleine- Messages : 43
Merçi les pascaux on savait que l'on pouvait compter sur vous... Je vais pourvoir mettre des talons vu que j'aurais pas besoin de courir partout...Yes !!!
Donc ils sont 2, en PS et MS et juste pour l'info on a déja essayé les martifouettes, tisane de camomille et autres calmants... Rien n'y fait... On compte sur vous (TOUS) pour être inventifs. Mais le principal n'est pas là... le principaux c'est Joël et Kty !
Donc ils sont 2, en PS et MS et juste pour l'info on a déja essayé les martifouettes, tisane de camomille et autres calmants... Rien n'y fait... On compte sur vous (TOUS) pour être inventifs. Mais le principal n'est pas là... le principaux c'est Joël et Kty !
Anne- Messages : 74
Page 1 sur 1