desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VACANCES

3 participants

Aller en bas

VACANCES Empty VACANCES

Message par Anne Dim 12 Juil - 0:18

hello tout le monde
dans une semaine Vacances... et départ pour la Bretagne Sud... Bon d'accord je sais on n'est pas des grands voyageurs !!!
Et vous vous faites quoi ???
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES Empty Re: VACANCES

Message par pierre Dim 12 Juil - 0:58

Ah ! les vacances !
Nous, on ne sait pas... c'est trop nouveau pour nous.... Peut-être un peu de Dauphiné, pour respirer du bon air...
Et un petit tour dans le centre - pas le centre commercial, non : LE CENTRE DU MONDE. Juste quelques jours.
Pis un peu dans les Alpes (c'est très montagneux, ça monte et ça descend tout le temps. A vélo ça fait plus de montées que de descentes).
Et surtout : du repos. Beaucoup de repos. Faut se mettre en forme pour la rentrée... et Noël qui approche...
Voilà
Ah! j'oubliais : VACANCES 240900

NB Le CENTRE DU MONDE c'est : où je suis.

PS. Tu veilles tard, ma chérie ! Tes trolls sont prêts pour de nouvelles aventures ?
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES Empty Re: VACANCES

Message par pierre Dim 12 Juil - 14:10

Et Caro ? Où c'est qu'elle est, Caro ?
Les autres, on comprend, ils sont tous morts. Sleep Sleep Sleep
Mais Caro ? Où c'est qu'elle est ? Tu sais ça, Anne ?
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES Empty Re: VACANCES

Message par ELEONORE Jeu 16 Juil - 23:21

Coucou Anne!
Pour nous aussi, les vacances approchent! Et pour nous aussi ce sera la Bretagne!
C'est drôle que tu poses la question, j'allais justement t'envoyer un p'tit message...
Voici notre parcours: on prend l'auto-train le 23 juillet au soir. Arrivée le 24 au matin à Auray. A partir de là, on doit se rendre à St Brieuc, où nous sommes attendus pour les 40 ans d'une copine le samedi 25. On reste à St Brieuc 15 jours. Puis départ pour Doëlan, où nous passerons une semaine. Pour finir, du 15 au 23/08, on sera du côté de Crozon. Retour dans la nuit du 23, ce qui nous aura fait... un mois de vacances! (Bien méritées!... Oui, il faut le dire!)
Ah oui! J'ai oublié de vous donner à tous une super-bonne-nouvelle: Pascal a fini sa formation... et il a eu son diplôme!!! YOUPI! On est bien contents, et on fête ça comme il se doit!
Voilà les dernières nouvelles nous concernant...
Dis-nous jusqu'à quand vous êtes dans le sud, on aimerait bien vous voir, si c'est possible en fonction de nos emplois du temps respectifs!
Gros VACANCES 240900 et à bientôt
ELEONORE
ELEONORE

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES Empty Re: VACANCES

Message par Anne Lun 17 Aoû - 0:25

Zut, flute et pomme de terre (paroles issues du Roi des papas CD qui a fait un tabac chez les petits Borde il y a 1 an)

On était presque au même endroit au même moment... mais on a repris le boulot depuis déjà une semaine...Pour la prochaine fois il faut que l'on s'organise mieux... Trop doooommage (expression de Cyriac) mais bon... je pense que vous repasserez en Bretagne donc on pourra se voir et voir le petit Elouan...

Bravo Pascal, la rentrée va donc être une nouvelle aventure et si mes souvenirs sont bons tu vas pouvoir t'éloigner d'une chef un peu "difficile"...

Nous on reprend tout doucettement ... A trois, Cyriac est en vacances pour une semaine avec grand-père Jean-Claude et la semaine prochaine c'est au tour d'Eloïse...

Je rassure les tontons : aucun dommage ni visite d'urgence pour cet été...

Allez je vais dormir

Plein de bisoux

Anne
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES Empty Re: VACANCES

Message par pierre Sam 22 Aoû - 1:26

Aïe aïe aïe !
Bon, bin... Bon courage !
Je suis quand même bien content pour le "grand-père Jean-Claude", il en a de la chance ! Pour les occasions manquées, vous êtes des vrais chefs ! Bravo !
Y'a peut-être un petit déficit de communication, non ? Enfin, c'est vos affaires, hein!
Et avec des vrais VACANCES 240900, ça ira mieux pour la reprise ?
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES Empty Re: VACANCES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser