desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les résultats sont là!!!

4 participants

Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Les résultats sont là!!!

Message par kro Lun 1 Juin - 19:54

Oié oié oié oncles tantes cousins cousines et tout le tralalalalalalala
les résultats de mes différents concours sont arrivés et voila ce que ca donne Les résultats sont là!!! 769540 :
-admissibilité au concours pour le concours de professeur des écoles ce qui sinifie oraux à suivre
-46ème sur liste complémentaire pour l'école d'éducateur de Tours donc à priori c'est mort
-et le meilleur pour la fin je suis admise à l'école d'éducateur d'orléans cheers cheers un mal pour un bien je vais devoir m'y installer pour trois ans mais je suis prise dans une des écoles que je voulais donc finalement je ne passerais peut-être pas les oraux d'instituteur finalement.

voila voila tout va pour le mieux sinon et toute la petite famille se porte bien
je vous embrasse fort
Kro Les résultats sont là!!! 240900 Les résultats sont là!!! 240900 Les résultats sont là!!! 240900
kro
kro

Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Villebourg city

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par Gerryb Lun 1 Juin - 20:46

Eh ben je ne dirai que deux mots: Bra et Vo!
L'essentiel, en dehors du principal bien sûr, est que tu fasses quelque chose qui te plaise Les résultats sont là!!! 24526

Big Les résultats sont là!!! 240900 Caro!
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par pierre Mar 2 Juin - 2:47

Hé bin même choze :
1°/ BRA
2°/ VO

Mais quand même professeur des écoles ça serait mieux. J'espère que tu aurais les mêmes motivations que ZAZIE (celle de Queneau), qui dit clairement :
- Alors? pourquoi que tu veux l'être, institutrice?
- Pour faire chier les mômes, répondit Zazie. Ceux qu'auront mon âge dans dix ans, dans vingt ans, dans cinquante ans, dans cent ans, dans mille ans, toujours des gosses à emmerder.
- Eh bien, dit Gabriel.
- Je serai vache avec elles. Je leur ferai lécher le parquet. Je leur ferai manger l'éponge du tableau noir. Je leur enfoncerai des compas dans le derrière. Je leur botterai les fesses. Parce que je porterai des bottes. En hiver. Hautes comme ça (geste). Avec des grands éperons pour leur larder la chair du derche.

Les résultats sont là!!! 567690

Ah, si tous les en-saignants avaient le même courage...
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par Gerryb Mar 2 Juin - 10:52

Caro!
Dans le cadre des révisions indispensables si tu suis la filière "professeur des écoles", l'expression que tu places au début de ton message se formule "Oyez, oyez!", ce qui est tout bonnement la conjugaison du verbe ouïr Les résultats sont là!!! 24526
Bon, si on y regarde bien, ça peut aussi servir dans toute autre filière, hein Les résultats sont là!!! 801407

Les résultats sont là!!! 240900
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par ELEONORE Jeu 4 Juin - 22:27

Félicitations ma Caro!
Gros gros Les résultats sont là!!! 240900
ELEONORE
ELEONORE

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par kro Sam 5 Sep - 1:47

coucou a tous désolée pour le retard de la réponse on est pas hyper hyper réactif dans la famille.bref passons voila la fin de l'histoire:
j'ai finalement été admise a tous et j'ai choisi de m'enterrer dans la si joli ville d'orléans pendant trois ans pour rejoindre mon chéri qui y travaille.
Nous emménageons ensemble a la fin du mois à priori dans une petite maison de toute beauté (photo visible dès que possible).
Voila sinon j'ai été bien occupée cet été en juillet je suis partie avec des enfants de 8 10 ans en colo dans le limousin au programme rando sous la pluie et comptage de limaces c'était génial.
Et au mois d'aout je suis partie trois semaines en séjour adapté avec des adultes handicapés en temps que directrice dans la somme. résultats quelques passages au médecins j'ai noué de super contacts avec les pharmaciennes du village et j'ai passé quelque nuits à l'hopital d'amiens que du bonheur surtout la nuit de 20h le jour du retour!!ca fait bizarre!!
allez ciao et à bientôt pour de nouvelles aventures!!
Les résultats sont là!!! 240900 a tous je vous aime fort!
PS: personne veut se marier bientôt histoire kon se voi un peu non d'une pipe!!!
aller Les résultats sont là!!! 240900
kro
kro

Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Villebourg city

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par pierre Lun 7 Sep - 2:06

C'est bien mignon, Karo, de donner ces quelques nouvelles.
Et même si c'est tardif, on s'en fout. Y'en a des que c'est tellement tardif que c'est = jamais ! Crying or Very sad
Alors tu es dans les meilleures. Restes-y.

Maintenant, pour la question "mariage", je ne vois pas qui pourrait s'y coller
Faudrait peut-être plombiner pour désigner un ou une volontaire... ch'sais pô sur qui on ferait tomber ça...
Evidemment je pense à ton "chéri"... mais le marier avec qui ? (ou plutôt "contre" qui ?)...

En tous cas tu as gagné un méga-colis de gros Les résultats sont là!!! 240900 !

Euh... à l'occasion, pisque t'es la seule de la couvée qui sache utiliser un forum : si jamais tu as envie de donner des nouvelles des zotres, ne te gênes pas ! c'est pas de la délation !
(mais je sais bien que ça serait pas motivant de faire ça gratis... lol!
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par kro Lun 7 Sep - 12:37

merci tonton
concernant les autres membres indignes de ma famille, ils se portent bien .
guillaume a fait sa rentrée en première et ca se passe plutôt bien pour le moment.
Fanny est rentré du cambodge et s'est installée dans sa caravane à chaillon en champagne.
pour la petite histoire elle fait une thèse sur un cambodgien rencontré dans une convention de jonglage qui fait du cirque et qui bien sur est sourd muet sinon ca n'a aucun intérêt!!
Donc elle était partie au cambodge pour l'observer et écrire sur lui sauf que le jeune homme en question est maintenant à chaillon pour suivre une formation de cirque sur trois ans.Du coup la grande le suit cette année pour rédiger sa thèse.Sur place elle est logée gratuitement dans une caravane et ca va durer au moins 6 mois. Voilà elle est très contente de son "mobil home" et le coin à l'air de lui plaire (en même temps après paris elle est pas très difficile!!...)
Sinon pour ce qui est de mes géniteurs tout va bien entre boulot dodo....
Ils sont a fond dans leur potager et récoltent bien voila.
que dire de plus sur ma petite famille je crois bien que j'ai fait le tour!
Et du coté de grenoble que se passe-t-il de beau??
gros poutoux mon tonton a bientôt Les résultats sont là!!! 386228
kro
kro

Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Villebourg city

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par pierre Jeu 17 Sep - 1:20

Hé bin voilà ! comme ça on en a, des nouvelles des infirmes handicapés du clavier !
Merci mon p'tit bouchon.

Des nouvelles de Grenoble ? Heu.. ils vont tous bien. A peu près. Les petits ont repris l'école, les grands ont repris le travail, pas moi bicoze je suis en airtété avant de reprendre.
L'embêtant c'est Elouan. Y fait rien que de grandir, ça n'arrête pas, voilà-t-y pas qu'il a trois ans (il y a deux jours).
Pour les cadeaux je dirais bien qu'on peut me les adresser à moi-même, j'accepte les espèces, les chèques, Paypal, les tickets-restaurant... mais il y tellement de gens qui communiquent sur le forum que j'ai peur de provoquer un nouveau krack financier... Les résultats sont là!!! Affraid
'oilà.

Enfin, on est là, nous, c'est l'essentiel, hein !
Comme ça on peut se faire des bises, et tant pis pour les zotres.
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par kro Mer 23 Sep - 18:32

tu lui feras une bise pour moi au petit homme de la part de sa tata caro du centre de la france!!
la reprise des cours c'est très bien passée.
j'en suis a ma deuxième semaine de cours et c'est pationnant de rencontrer des professionnels qui savent de quoi ils parlent ca rend tout ca beaucoup plus concret!!!
et dans deux semaines c'est le stage j'ai trop hâte!
voila gros Les résultats sont là!!! 240900 Les résultats sont là!!! 240900
kro
kro

Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Villebourg city

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par pierre Jeu 24 Sep - 1:31

Hello !
Tiens, justement, le voilà le Petit-Bout :
Les résultats sont là!!! Elouandsc194225

Il vient juste de souffler ses trois bougies, et il commence à déballer un cadeau.
Il est trop bô !
Pour la bise de ta part, ce sera fait.
Bon courage. Je te bisouille aussi.


Dernière édition par pierre le Jeu 24 Sep - 1:37, édité 1 fois
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par ELEONORE Ven 25 Sep - 0:02

C'est vrai qu'il est Bô, mon fils!!!
Gros Les résultats sont là!!! 240900 ma Caro, et bon courage à toi pour cette nouvelle aventure qui commence!
A bientôt!
Nonore
ELEONORE
ELEONORE

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont là!!! Empty Re: Les résultats sont là!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser