desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Photos & Co

3 participants

Aller en bas

Photos & Co Empty Photos & Co

Message par Gerryb Mer 6 Mai - 11:48

Je ne vous envoie pas d'avis à chaque fois, mais environ 1-2 fois par semaine je mets de nouvelles photos de Rilou sur mon/ton/notre/votre site qu'il est beau Photos & Co 24526
Mais ça me turlupine tout de même de ne plus en recevoir, des photos! Si j'en reçois pô, j'en mets pô… Photos & Co 251321 N'empêche qu'au départ, ce site a été fait dans ce but justement de voir grandir tous ces p'tits bouts qui se planquent aux quatre coins de l'hexagone.
Alors z'allez vous réveiller et m'en envoyer, rutudiu, des photos Photos & Co 567690 Photos & Co 976877

Quelques Photos & Co 240900 tout de même, mais faut que j'en garde pour Rilou Photos & Co 783884
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Co Empty Re: Photos & Co

Message par pierre Mer 6 Mai - 20:52

Voui ! On a vu.
On a même vu qu'elle est de plus en plus mignonne, la petite crouette.
Mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ? on sait bien que plus elles sont mignonnes, plus c'est des sales bétes, mais n'empêche que ça fait plaisir de la voir comme ça.
Bon, mes p'tits bouts à moi... euh... je t'en mettrais bien une de Domi, du jour de son récent anniversaire (26 avril) mais "ça craint"... Allez, je vais te l'envoyer quand même. Ça pourra toujours servir auprès de Marilou : "Si tu n'es pas sage, tu vas voir Tonton Domi!"

Eléonore va sûrement te montrer son p'tit bout à elle. Si elle ne le fait pas, je t'enverrai quelque chose. J'en ai quelques-unes.
Elouan, il est de plus en plus tout.

Ce qui serait bien aussi, ce serait des photos des petits cabossés. Tout le monde voit qui je veux dire, mmmm ?

Tiens, pendant que tu y es, fais-y en deux ou trois, à ta Rilou.
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Co Empty Re: Photos & Co

Message par Anne Sam 9 Mai - 2:22

Ah les grands esprits....A y est ... Stef a envoyé des photos d'escalade...(sans chute)

Biz

Elle est trop craquante la petite Marilou
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Co Empty Re: Photos & Co

Message par pierre Jeu 14 Mai - 0:46

C'est bien, les photos d'escalade ! Bravo, Anne.
Apparemment, pas de grands frissons ni de gros hématomes imminents. On ne croirait pas, à les voir comme ça ! Ils ont l'air d'être très reposants, ces petits-là.
Donc on doit remercier... Stef, pour les avoir faites, toi pour les avoir envoyées, Gégé pour les avoir offrites à nos émerveillées pupilles.

Souscription pour offrir un tout petit ordinateur à Marilou afin qu'elle puisse rejoindre notre forum et donner des nouvelles de ses parents. Toutes les formes de participation sont acceptées.
Photos & Co 866191
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Co Empty Re: Photos & Co

Message par Anne Ven 15 Mai - 20:35

Non pas d'hématomes... Etonnant !!!
j'attends des infos pour l'achat d'un nouvel appareil photo... Allez tous à vos claviers pour me conseiller...
et une spéciale dédicace à...
Photos & Co 2009-011
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Co Empty Re: Photos & Co

Message par Gerryb Sam 16 Mai - 0:30

Anne a écrit:… j'attends des infos pour l'achat d'un nouvel appareil photo... Allez tous à vos claviers pour me conseiller...

Ça dépend de:
- ce que tu souhaites demander à ton appareil,
- quel genre d'engin (basique, bridge, reflex)…,
- quel budget tu envisages…

Y'a p't'êt' d'autres critères mais déjà sachant ça on peut causer. Je viens de changer mon bidule qui avait presque 6 ans et qui a rendu l'âme, et j'ai fait une belle affaire sur un site très connu de ventes aux enchères. Tout se discute mais je ne te vendrai pas mon ancien APN, il a été poubellisé lol!

Photos & Co 240900


Dernière édition par Gerryb le Dim 24 Mai - 23:41, édité 1 fois
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Co Empty Re: Photos & Co

Message par pierre Sam 16 Mai - 17:07

Coucou !
Moi je n'ai pas d'info à te donner, ma Puce.
En plus je n'y connais rien - c'est pourquoi j'ai un avis, et je le partage. Plusieurs avis, même.
1° Le premier avis c'est qu'il ne faut pas écouter les vendeurs. Ou alors si on les écoute, faut pas les croire.
9° Le deuxième, c'est qu'il ne faut pas acheter du bon marché. C'est trop cher. A moins d'être riche. Ou bien d'aimer jeter l'argent par les fenêtres. C'est permis, à condition que ce soit MA fenêtre (mais on peut aussi entrer par la porte). J'accepte les chèques et les cartes à partir de 1 €.
5° Le troisième avis c'est qu'il faut chercher un appareil à objectif interchangeable. Au moins quand l'appareil est nase (c'est à dire bientôt) l'optique reste.
Valable si c'est dans une marque qui reste fidèle à sa monture (Qui veut aller loin ménage sa monture, s'pas?). Je n'en connais qu'une qui fasse ça, et depuis longtemps (depuis toujours, ça fait longtemps, non ?).
Ça me gêne pas de dire ça, bicoze c'est la marque que je préfère, j'ai cité NIKON. J'ai des objectifs qui vont sur mes boîtiers argentiques des années 50', et qui vont aussi sur mon boitier numérique. Et vissé-versailles.
2° Le quatrième avis c'est qu'il faut choisir un boîtier qui a des capteurs pas trop sensibles à la poussière. Paceque bicoze le plus gros inconvénient des numériques, c'est la poussière dans les capteurs. Ça paraît khon mais c'est comme ça.

A son mariage, Joël m'avait demandé le même conseil. Il l'a eu. Il l'a même suivi. Content, paraît-il.

Alors à ce que je crois, actuellement le bon choix c'est du côté de F80, F90, à peu près, pour te répondre, dans une gamme de prix moyens. Mais comme je ne sais pas non plus tes intentions, tes sous, et tout le cœtera, on va faire comme si j'avais rien dit. C'est tout.

Ah non, j'oubliais : Photos & Co 240900

Et pis aut'chose : ce qui est attractif avec ma marque préférée, c'est que ça ne s'arrête pas aux "appareils". Il y a derrière tout un vrai "système" concernant l'éclairage, les flashes et leur emploi, etc. Là, tout ses concurrents se retrouvent "en caleçon". Mais enfin là non plus, je ne sais pas ce que tu souhaiterais...

Ah, j'oubliais : MADO en super baisse ? J'espère bien que non - même si elle ne veut pas nous le dire.
Super Photos & Co 240900, MADO !

NDLR. L'ordre (inhabituel, certes) de ma numérotation, c'est un détail.
On parle d'appareils photos, pas d'arithmétique !
Non mais, sans blague.... Photos & Co 760870
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Co Empty Re: Photos & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser