desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ON A GAGNE

4 participants

Aller en bas

ON A GAGNE Empty ON A GAGNE

Message par Anne Mer 29 Avr - 15:40

Ben oui !
Rennes est en finale de la coupe de France ! contre Guingamp !!! Mille Merci au Grenoblois ! mais vous faites pas le poids...

Bon d'accord je sais c'est du foot et pas du vélo... Quoique en vélo on est bon aussi...

Pascal j'espère que tu n'as pas subi trop de pression !

Sinon quoi de neuf... ?
Ah oui les points de suture (9). Cyriac a rencontré (un peu violemment) une table fixée au sol... Il tentait d'échapper à la rage de sa soeur. L'objet du délit : un ballon rose (vous voyez le genre)... Résultat 4h aux urgences, et maintenant une belle balafre digne d'Harry Potter.

Le ski - Ce fut un drame pour Eloïse : "elle pas belle cette nouvelle maison", "j'aime pas la neige", "je skies pas aussi bien que les professeurs, c'est nul le ski"...4 jours de colères, caprices et pleurs... Sans compter les glissades sous les roues de la navette et les départs à plat ventre en luge du plus haut de la piste avec atterrissage dans les sapins... Une semaine de zenitude et de repos pour moi !!! Bon stef s'est éclaté et a skié avec fiston la balafre...

Voilà le boulot est top mais demande beaucoup de disponibilité... Pour le moment Stef ne subi pas la crise donc tout va bene... On part à PORT-NAV pour le WE du travail mettre le bateau à l'eau. Eloïse va sans doute se baigner ou tomber à l'eau (elle s'est déjà trempée il y a 3 semaines à Saint-Malo)...

Plein de bizoux et promis j'essaye d'être plus assidue

ANne
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ON A GAGNE Empty Re: ON A GAGNE

Message par pierre Jeu 30 Avr - 0:11

AAAAAAAAAAAH ! cheers

Nous voilà enfin rassurés ! Toi, au moins, on peut dire que ta télépathie fonctionne bien: J'étais sur le point de lancer un avis via le service des recherches dans l'intérêt des familles... et te re-voilà !
Ça fait plaisir de voir comme ta semaine de zénitude t'a donné une bonne mine, un teint superbe, des traits reposés et tout et tout.

Il paraît que tu as, en cours de rédaction, un guide des services d'urgences et des SAMU - genre "testé pour vous" -
Ça marche ? tu y mets tous les hopitaux, ou seulement les CHU ? Tu nous tiens au courant, d'accord ?

Bon, comme je suis bien content d'avoir de vos nouvelles, et tout le monde le sera aussi, je dirai simplement : bonnes balafres, bons tombages à l'eau, bon ouikinde, à bientôt.
Comme tu le savais déjà le gratin des dauphinois va bien.
Donc : ON A GAGNE 240900

... et avec un ballon vert, ça marche aussi pour Eloïse et Cyriac ?
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

ON A GAGNE Empty Re: ON A GAGNE

Message par ELEONORE Jeu 30 Avr - 12:01

Coucou Anne!
Contente de te retrouver ici!!!
Alors côté foot, on est absolument ravis que les Bretons aient gagné! C'est vrai, Grenoble ne fait absolument pas le poids, on l'a toujours dit!
Quand je pense que notre maire a voulu à tout prix construire un horrible stade de foot, qui a nécessité de couper des arbres centenaires au milieu du plus joli parc de la ville! Tout ça pour une équipe qui n'en vaut pas la peine! Conclusion: Grenoble perd, les Bretons gagnent, y'a plus de parc, et qui c'est qui paie 3 fois plus d'impôts locaux? Hein? QUI???
Bref, j'arrête de parler politique! C'est agaçant!
Pascal (qui d'habitude déteste le foot) est super motivé et il parle même d'aller voir le match Rennes / Guingamp! J'hallucine!
Bon, c'est cool d'avoir des nouvelles de la p'tite famille! Ça fait plaisir!

Pour nous tout va bien...
Mon boulot (ou plutôt mes boulots) est/sont aussi très prenant(s), mais je suis super-contente de faire ce que je fais, alors... Pourvu que ça dure!
Pascal a des ennuis avec sa chef, qui devraient se solder prochainement (on l'espère!). Il poursuit sa formation avec courage et détermination...
Elouan quant à lui en a marre de la crèche... Il a hâte d'aller à l'école! (Ça lui passera très certainement dans quelques années!?...).
Bon, je vous embrasse très fort tous les 4!
A bientôt (sur le forum ou ailleurs!)
Eléonore
ELEONORE
ELEONORE

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

ON A GAGNE Empty Re: ON A GAGNE

Message par pierre Ven 1 Mai - 23:04

Ouais !
C'est comme elle dit. Elle a tout bon.
Grenoble en foot c'est des nuls. Y sont bons uniquement pour couper des beaux arbres. ON A GAGNE 374173
A bas Grenoble.
Vivent les bretons.
M'en fous, ch'suis pas de Grenoble. ON A GAGNE 94914
L'embêtant dans une finale bretons/bretons c'est qu'il y a des bretons qui gagnent, mais pas tous
Comme dit l'expres​sion(très) populaire : QUE LE PAYEUR MERDE !

Et à bas le sport, pendant qu'on y est. ON A GAGNE 971192
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

ON A GAGNE Empty Re: ON A GAGNE

Message par Anne Lun 4 Mai - 0:08

Bonjour tout le monde,
Merci pour les nouvelles ... Pascal va bientot passer super chef ?
Et Elouan en PS waouh !!! des coups à avoir plein d'amoureuses...
Pour la finale je pense que ca va se terminer à la maison... Entre bretons du 22 et bretons du 35 (soit dit y a pas de 9.3.). Sinon on vient de rentrer de port navalo sans avoir visité aucune urgences... Eloïse a été surnommé princesse vasouille, parce que les bains de vases c'est bon pour la varicelle... sisi !

Biz

Assidue j'avais dit, va falloir que je me remette aux photos...
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ON A GAGNE Empty Re: ON A GAGNE

Message par Anne Lun 4 Mai - 0:13

question : le lien avec le site des borde est corrompu ???
Enfin c'est cequ'il dise
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ON A GAGNE Empty Re: ON A GAGNE

Message par Gerryb Mar 5 Mai - 8:17

Bon, ma p'tite Anne, t'auras loupé le message où je l'indiquais ON A GAGNE 506620

Mais vu que c'est toi je te fais un mail avec la nouvelle adresse. C'est là qu'il y a le plus de photos jolies de la dernière p'tite Borde ON A GAGNE 24526

ON A GAGNE 240900 ON A GAGNE 240900
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ON A GAGNE Empty Re: ON A GAGNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser