Lacheuse!
5 participants
Page 1 sur 1
Lacheuse!
Anne: en fait, nous on préférait quand t'étais dans ton ancien boulot, on avait plus souvent de tes nouvelles!
On remarque que depuis que tu as trouvé ce nouveau job, eh bien tu nous délaisses, et ça, c'est pô bien!
J'espère que tout se passe bien pour toi... et bien-sûr pour mon cousin aussi, et vos adorables petits lutins!
Gros à vous 4!
On remarque que depuis que tu as trouvé ce nouveau job, eh bien tu nous délaisses, et ça, c'est pô bien!
J'espère que tout se passe bien pour toi... et bien-sûr pour mon cousin aussi, et vos adorables petits lutins!
Gros à vous 4!
ELEONORE- Messages : 88
Re: Lacheuse!
NON !
Y'a plus personne
n'est-ce pas ANNE ?
Y'a plus personne
n'est-ce pas ANNE ?
Dernière édition par pierre le Lun 2 Fév - 14:49, édité 1 fois
pierre- Admin
Z'ont p't'èt' pas encore fini avec leurs ennuis de péssé*, les p'tits bretons
* : le péssé est un appareil reconnaissable au fait que la touche esc du clavier est presque totalement effacée…
* : le péssé est un appareil reconnaissable au fait que la touche esc du clavier est presque totalement effacée…
hum, hum...
Tout d'abord : bienvenue Marylou, tu verras ils sont tous fous...
Ben pour le PC c'est pas encore ça... j'espère seulement qu'il va me laisser finir... On rame, rameur, ramer !!!
Sinon tout va bien : la troisième Borde du nom n'aime pas le ski "trop nul" et CYriac a une balafre sur le nez d'environ 9 points...
Voili mille bizz
+ de news puisque ca à l'air de marcher
Tout d'abord : bienvenue Marylou, tu verras ils sont tous fous...
Ben pour le PC c'est pas encore ça... j'espère seulement qu'il va me laisser finir... On rame, rameur, ramer !!!
Sinon tout va bien : la troisième Borde du nom n'aime pas le ski "trop nul" et CYriac a une balafre sur le nez d'environ 9 points...
Voili mille bizz
+ de news puisque ca à l'air de marcher
Anne- Messages : 74
Hello Anne !
Courage ma chérie, tu vas y arriver !
Tu nous racontes, pour le ski "trop nul" et les agrafes sur le nez ?
J'imagine à peu près le genre, mais je suis sûr qu'une fois de plus la réalité dépassera la fiction.
Des gros , si ça t'intéresse.
Courage ma chérie, tu vas y arriver !
Tu nous racontes, pour le ski "trop nul" et les agrafes sur le nez ?
J'imagine à peu près le genre, mais je suis sûr qu'une fois de plus la réalité dépassera la fiction.
Des gros , si ça t'intéresse.
pierre- Admin
YOUPI! Anne est de retour parmi nous!!! C'est chouette!!!
Gros et à bientôt (on attend avec impatience le récit détaillé de vos aventures!)
ELEONORE- Messages : 88
Page 1 sur 1