JOYEUX NOYEL!
2 participants
Page 1 sur 1
JOYEUX NOYEL!
Bon, comme je le constatais il y a quelques jours, je confirme: ça roupille grave sur ce forum! Je pense qu'il y en quelques-uns, dans la famille-Borde, qui se sont mis en mode hibernation... C'est pas joli-joli...
Mais bon, tant pis, j'vous aime quand même, et comme j'suis vachement gentille, et pas rancunière du tout, je vous fais plein de gros gros poutoux, et vous souhaite à tous un très bon Noël...
ELEONORE- Messages : 88
Re: JOYEUX NOYEL!
je me joins a rononore pour souhaiter a toute notre belle famille une très noyeux joël!!
de notre coté les familles morniroli et macé se sont rassemblées a jard pour cette petite fête!
nous ne sommes pas encore au complet mais ca ne devrait pas tarder.
Ps désolée pour ce silence mais je n'ai toujours pas internet a la maison et j'ai quelque peu délaisser la maison des parents ces temps si mais rassurez vous tout va très bien
mais je bosse beaucoup!!
GROS BISOUS
de notre coté les familles morniroli et macé se sont rassemblées a jard pour cette petite fête!
nous ne sommes pas encore au complet mais ca ne devrait pas tarder.
Ps désolée pour ce silence mais je n'ai toujours pas internet a la maison et j'ai quelque peu délaisser la maison des parents ces temps si mais rassurez vous tout va très bien
mais je bosse beaucoup!!
GROS BISOUS
kro- Messages : 78
Page 1 sur 1