desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hého !

2 participants

Aller en bas

Hého ! Empty Hého !

Message par pierre Jeu 2 Oct - 0:22

Ça va, la p'tite Kro ?
Encore en vacances ? tu fais le pont jusqu'à santa , je parie !

Dis donc, quand tu vois de la lumière en passant, tu peux entrer pour donner des nouvelles des autres tourangeaux et autres vendéens et autres far-westiens. Parce que dans l'ensemble, ils ne sont pas flambards sur leurs petits claviers !
Heureusement y'a toi, comme ça tu peux truster tous les Hého ! 240900 de la région !
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Hého ! Empty Re: Hého !

Message par kro Mer 22 Oct - 17:48

Hého ! 848216 salut tonton désolée de la réponse tardive mais je n'ai pas trop l'occasion d'aller sur internet ces derniers temps
et non je ne suis plus en vacances j'ai eu mon premier stage a l'école maternelle la semaine dernière avec une classe de moyen grands c'était vraiment très sympa, j'ai passé un super weekend a la rochelle et la je suis en cours avant d'attaquer le centre aéré pendant les vacances.
Du coté des autres membres de la famille fanny est toujours sur paris elle a commencé a travailler en temps qu'interface ca a l'air de bien se passer en tout cas elle est très motivée et elle pense partir au cambodge l'année prochaine pour écrire une thèse.
Le gnome quand a lui est rentré en seconde et ca se passe pour le moment très bien il est content du lycée et surtout d'être en ville et du coup il en profite pour scouaté chez sa grande soeur.
Du coté des parents rien de neuf a l'horizon le boulot la routine.
Et je crois que mamy est en cure vers la rochelle en ce moment.je ne sais pas trop pour combien de temps .
Voilou voilou des nouvelles de toute la petite famille
gros Hého ! 240900 Hého ! 240900
kro
kro

Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Villebourg city

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser