desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Grand changement

+2
ELEONORE
Anne
6 participants

Aller en bas

Grand changement Empty Grand changement

Message par Anne Mer 3 Sep - 19:30

Hello tout le monde,

Notre retour de vacances a été un peu bousculé... Pour cause d'entretien d'embauche (et oui même dans la fonction publique...) Donc je change de crémerie fin octobre. Même boulot, mais dans une autre collectivité territoriale qui se situe à 12 km de la maison et non plus à 38km comme c'était le cas depuis 12ans... Gain de temps et d'argent (avec la hausse du carburant les 75 km jours je les sentais passer), moins de fatigue pour une mission allégée et une personne supplémentaire dans le service... Donc que du bonheur et une autre organisation à la maison qui se profile pour la petite famille avec une maman plus disponible...

Voili pour les dernières nouvelles bretonnes .
2008 est elle l'année de tous les changements ? un nouveau ptit Borde, des changements de boulot dans l'air, (n'est ce pas Eléonore ?)

Bizoux à tous

Anne
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par ELEONORE Mer 3 Sep - 22:06

Wouais! Tu as raison, Anne: 2008 nous apporte son lot de changements et de bonnes nouvelles!
Je suis bien contente pour toi, c'est vraiment super!!!
Pour les changements me concernant, faudra aller regarder les news "en Dauphiné" (oui, je vais pas mettre le bazar dans le forum, je veux pas d'ennuis avec le patron... il rigole pas avec ça, faut pas poster les messages n'importe où, sinon on s'fait engueuler!...).
ELEONORE
ELEONORE

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par waloo Jeu 4 Sep - 13:06

Bravo Anne !

Quelle joie de pouvoir profiter de plus de moments en famille (ou en solo !), tout cela avec moins de stress !

2008 est l'année du changement positif !

Plein de schmutz alsaciens
waloo
waloo

Messages : 63
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 56
Localisation : Planète Terre

http://le-chef-nomade.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Admin Ven 5 Sep - 0:58

Même pas vrai, qu'on se fait engueuler !
C'est juste quand on veut vous aider à prendre le bon cap, alors... Grand changement 567690
Parce qu'il vaut mieux un post pas bien placé qu'un post qui resterait coincé dans le clavier (post... restante Grand changement 236119 )

Et pour Anne : YOUPIIII ! Grand changement 769540 Bravo, je suis très heureux pour toi !
Ce serait chouette, si chaque forumiste avait une bonne nouvelle comme ça, hein ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : CELESTE

https://desborde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Anne Mar 9 Sep - 20:59

Merci pour vos encouragements,

Waloo je ne fais pas de souci et je pense inventer un "Michelin" spécifique aux créatrices culinaires à domicile...Sure que tu auras 3 étoiles...

D'autres nouvelles bretonnes ???

Au mariage de Jo et Kty, Stef a joyeusement participer a un jeu où il a joyeusement gagné le droit d'offrir en septembre des places de cinéma aux heureux mariés... Du coup les places se sont transformées en WE en Bretagne (samedi et dimanche prochains). Les puristes me diront que Nantes et en Bretagne ... Certes, certes ... mais c'est sur "les marches de la Bretagne" que le jeune couple va passer le WE... Je vous tiens au courant et vous fait plein de gros bizoux

Anne Grand changement 240900
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Anne Sam 20 Sep - 20:20

Hello tout le monde,

Comme je vous l'avais dit précèdemment on a reçu les jeunes mariés le WE dernier. Notre objectif était de leur faire découvrir un petit bout de notre région proche... Résultat : on a passé le WE autour d'une table. A manger (huitres et côte de boeuf grillée dans la cheminée) et à refaire le monde... et pour Stef et moi à voyager en Thaîlande grace au récit de voyage de Jo et Kty... Super moment à renouveller !!!

Sinon : des actes de vandalisme se sont déroulés cette semaine dans notre charmante campagne, je demande instament aux tontons destinataires des preuves en images de les passer sur ce forum et/ou sur le site pour que chacun puisse en prendre connaissance...

Et pour finir, une pensée émue pour Dom et Céline qui nous avaient raconté les essais photographiques de leur ainé qui les avaient conduits à quelques déboires gendarmesques... Nous venons de visionner la carte de notre appareil photo et avons découvert des photos du même type d'Eloïse (4 ans je tiens à le rappeller) prise par son frère (6 ans)... Vive le progrès, Vive le numérique !!! qui nous a permis d'éviter le passage "développement" chez un photographe professionnel...

Bizoux

Anne

PS : petits enfants... petits soucis !!! Grands enfants... grands soucis... On est mal barré...
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Gerryb Sam 20 Sep - 20:42

Anne a écrit:…tontons destinataires des preuves en images de les passer sur ce forum et/ou sur le site pour que chacun puisse en prendre connaissance...
Je viens de recevoir ces preuves accablantes et je me demandais si… bon, d'accord, je vais les mettre sur mon/ton/notre/votre site qu'il est beau Grand changement 24526
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Gerryb Dim 21 Sep - 0:45

C'est fait, les Pieds-Nickelés de La Caduais sont sur mon/ton/notre/votre site qu'il est beau Grand changement 24526
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Anne Dim 21 Sep - 1:09

grand merci tonton Gérard
j'y vais de ce pas
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Anne Dim 21 Sep - 1:12

rere merci pour les légendes... J'espère que ces faits resteront marqués dans les mémoires et permettront à nos arrières petits enfants de mieux connaître les méfaits de leurs grands parents

milles bizoux

Anne
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Gerryb Dim 21 Sep - 1:12

Anne a écrit:grand merci tonton Gérard
j'y vais de ce pas
Non!!!
N'y vas pas de ce pas ci!
Essaye plutôt de ce pas là!
Grand changement 3911 Grand changement 251321
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par pierre Mar 23 Sep - 1:03

Bin quiqui s'passe ?
Impossible de faire "monter" les photos, que ce soit en FIREFOX ou en SAFARI (goler).
Jamais vu ça.
(Pas essayé sous Explorer)

Du coup, je n'ai que vu les sous-titres... et ça fait craindre le pire affraid . L'angoisse monte. Qu'est-ce con fait ?
Grand changement 770240 Mmmm ?

Postcriptome. Ah ! si ! ça y est, on voit. Presque tout (sauf la dernière)
Question quand même : n'est-ce pas un peu dommage de briser une vocation, voire un destin (pas un d'Estaing, hein ! on est bien d'accord !).
Perso, je n'aurais pas fait effacer si Elouan avait fait ça.
Chez Eléonore-Pascal (ou chez bêlemaman) lol!
M'enfin, chacun sa méthode, hein...
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Gerryb Mar 23 Sep - 10:41

Ça doit être rétabli; en tous cas chez moi elles s'affichent sans problème.
Vous disposez bien du courant alternatif, dans vos contrées lointaines? Ôte-moi d'un doute! Grand changement 74435
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par pierre Mar 23 Sep - 12:58

Ouais ! on a le courant alternatif : tantôt on en a, tantôt on n'en a pas Grand changement 626441
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Anne Mar 23 Sep - 23:40

he les tontont super pro, j'ai répondu à Eléonore sur "du coté des dauphinois" rubrique la suite... mais le message in n'apparait plus Quid ?
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Gerryb Mar 23 Sep - 23:53

Merdézut! La censure serait-elle de retour? C'est vrai qu'une réponse (au moins) a disparu… mais que fait la police?
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par pierre Mer 24 Sep - 15:35

'Acré vindju de bonsang de bonsouère et saperlipopette !
Il va falloir nous en dire plus, ma petite chérie.
La ChèreLoque a commencé à fouiner partout, suivie de OuatteSonne, mais rien trouvé. Es-tu sûre d'avoir bien cliqué où il fallait, bien sur "envoyer" et non "prévisualiser", etc etc ?
Je te suggère de refaire ton message, en attendant qu'on trouve. S'il y a quelque chose à trouver.
Et des gros Grand changement 240900, ça te consolerait ?
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Anne Mer 24 Sep - 23:04

Me voici donc consolée...

Pour le message j'avais cliqué où il fallati et comme il fallait puisque j'avais vérifié si il était passé. Sauf que le lendemain et bien il apparaissait bien un message à la rubrique choisie mais sans le pseudo de l'envoyeur mais avec un truc bizarre genre "pAR M..." et quand j'ai cliqué dessus et bien paf !!! tout à disparu le message le pseudo bizarre TOUt !!! Voilà ce que je peux te dire pour étenter d'éclairer ta lanterne

Gros Bizoux

Anne
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Anne Mer 24 Sep - 23:05

Désolée pour les fautes de frappe...Je suis fatiguée (c'est à force de frotter le mur)

Bizoux
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par pierre Jeu 25 Sep - 1:52

Bon...
Je ne doute pas que tu avais tout bien fait comme il fallait, et c'est bien bizarre. Ma lanterne ne s'éclaire pas bien fort. Si je me souviens bien il faut que je la frotte en prononçant la formule magique pour que le Génie apparaisse... Grand changement 864131
Pour l'instant, je ne trouve pas d'explication.

Pourrais-tu me dire quand tu avais mis ce message ? De mon côté, j'ai observé une anomalie dans l'affichage du Forum - lundi, si ma mémoire est bonne. Voir si la volatilisation que tu décris a eu lieu le même jour...? Si c'était le cas on pourrait incriminer l'hébergeur.

J'ai vu ton message dans les "dauphinois". Il est d'aujourd'hui. C'est donc que tu l'as refait, hein? Si jamais une autre anomalie survenait, tu me la signaleras, pour que je puisse répercuter ça "en haut lieu" et "à qui de droit".
Tu as gagné un lot de Grand changement 240900 de consolation, à retirer à l'accueil comme d'hab'

Pas grave, les frappes de faute. Faut pas être désolée ! ça peut arriver à tout le monde. On t'aime quand même !
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par ELEONORE Mer 29 Oct - 23:46

Alors, Anne?
Ce nouveau boulot?!
Tu avais parlé de quelques jours de vacances avant de démarrer... C'est peut-être en ce moment-même?!
Je ne me souviens plus à quelle date tu devais attaquer...
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous êtes en pleine forme!
Bizzzzzz
Eléonore
ELEONORE
ELEONORE

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Anne Mar 4 Nov - 0:46

Ca y est !!!
J'ai commencé aujourd'hui. Collégues plutôt trés sympas et employeurs de même... j'ai tout à faire et c'est plutôt trés motivant. Je plonge dans les dossiers pour comprendre le fonctionnement et m'adapter.
C'est tellement proche de la maison (à peine 10km) que ce soir en rentrant j'ai loupé le chemin qui mène à la maison (tu sais Eléonore celui à droite juste en haut de la cote)... Je n'avais simplement pas fait mon temps habituel sur la route...Va falloir que je me "deshabitues"...

Bizz
Anne
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par ELEONORE Mer 5 Nov - 23:59

Bien contente que tu sois contente aussi!
C'est chouette!
Est-ce que, par hasard, tu fais allusion à mon pathétique sens de l'orientation, et au fait qu'on s'est (un tout petit peu) perdus quand on est venus vous voir, l'année dernière??!
Bizzzzzzzz
ELEONORE
ELEONORE

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Grand changement Empty Re: Grand changement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser