desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ça roule, Waloo ?

4 participants

Aller en bas

Ça roule, Waloo ? Empty Ça roule, Waloo ?

Message par pierre Dim 27 Juil - 2:00

Une petite "nouvelle" de temps en temps, pour nous dire comment ça marche pour toi...?
Non ?
Ça roule, Waloo ? 240900
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Ça roule, Waloo ? Empty Re: Ça roule, Waloo ?

Message par waloo Mar 29 Juil - 12:24

Coucou mon Tonton !

C'est vrai que je pourrais donner quelque nouvelle de temps en temps, nièce indigne ! Embarassed

En ce moment, côté boulot c'est pas la joie...
Les clients sont en vacances, n'ont pas de pépettes, veulent le meilleur repas à condition qu'il soit offert...16.gif

Enfin, il est temps de réfléchir à une tactique de guerre, car les factures, elles, n'attendent pas... Ça roule, Waloo ? 70081

Heureusement, nous sommes 2 & l'oignon fait la force !

Sinon, je suis heureuse d'avoir pu profiter un peu de l'Armada, via les photos prises par vous tous.
Il y a des anciens pioux-pioux que j'ai un peu de mal à reconnaître tellement ils sont devenus presque vieux ! Ça roule, Waloo ? 24526

Voilà brièvement les nouvelles du front

Plein de schmutz à toute la tribu & à bientôt pour de nouvelles aventures !

Ça roule, Waloo ? Spocky10
waloo
waloo

Messages : 63
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 56
Localisation : Planète Terre

http://le-chef-nomade.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça roule, Waloo ? Empty Re: Ça roule, Waloo ?

Message par ELEONORE Mar 29 Juil - 22:45

Courage, ma Waloo! Les temps sont durs, mais ch'uis sûre que ça va aller! J'vous envoie plein de pensées positives et des Ça roule, Waloo ? 240900 pour vous encourager!...
En ce qui me concerne, je suis en plein virage dans ma carrière professionnelle, et si tout se passe comme prévu, je devrais prochainement avoir des tarifs très-très intéressants pour le train!!! Voilà qui me permettrait de voyager à travers la France, et de voir mes cousins-cousines, tontons-tatas préféré(e)s! Bon, je vous en dirai plus bientôt, c'est promis!...
En ce qui concerne, les pioux-pioux, comme tu dis Waloo, j'ai été horrifiée de voir que ceux qu'on appelaient "les nains" il n'y a encore pas si longtemps, ben ils sont devenus plus grands que moi! Si si, j't'assure! Et en plus, y sont vachement insolents, pour des nains; et y z'ont fait rien qu'à m'embêter pendant toute l'Armada (y'a plus de respect, ma pauv' dame!)... Si t'avais été là, on les aurait mâtés, c'est sûr!!!
Non, c'est pour rire! Moi j'dis qu'ils sont bien mignons, ces petits (tout petits) cousins, et neveux, et autres races de nains!!! (Enfin y'en a qui sont bien plus mignons que d'autres... mais je ne citerai pas de noms!!! Ça roule, Waloo ? 854868!!!)
ELEONORE
ELEONORE

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Ça roule, Waloo ? Empty Re: Ça roule, Waloo ?

Message par waloo Mar 29 Juil - 23:19

Plein de bisouX à p'tite couzine adorée & merci pour tes encouragements !Bonne chance pour ton virage professionnel !
waloo
waloo

Messages : 63
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 56
Localisation : Planète Terre

http://le-chef-nomade.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça roule, Waloo ? Empty Re: Ça roule, Waloo ?

Message par pierre Mer 30 Juil - 20:43

Merci pour les nouvelles, Waloo !
Les clients, les clients... je connais. Ils ne veulent pas les lâcher, c'est toujours pareil !
Des fois, on se dit qu'il faudrait les tuer. Pas tous, hein, juste quelques-uns. Pour l'exemple.
Et des fois, on se dit qu'ils ne nous méritent pas. Je le sais, j'ai donné !
Tiens, je t'envoie quelques gros Ça roule, Waloo ? 240900 enrichis aux vitamines, pour te donner du courage.
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Ça roule, Waloo ? Empty Re: Ça roule, Waloo ?

Message par waloo Jeu 31 Juil - 10:21

Merci vielmoll mon Tonton !Plein d'bizoux à vous too
waloo
waloo

Messages : 63
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 56
Localisation : Planète Terre

http://le-chef-nomade.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça roule, Waloo ? Empty Re: Ça roule, Waloo ?

Message par Anne Sam 2 Aoû - 23:04

Hello Waloo,
merci pour tes nouvelles, courage les affaires vont repartir et si tu as besoin de recettes (bretonnes) genre choux au saumon fumé ou coquille St Jacques au beurre blanc, n'hésites pas je collectionne les recettes...

un peu d'iode à proposer dans tes menus ca peut être sympa...

Et pour le gratin dauphinois n'hésites pas à interroger MT il est toujours aussi bon (son gratin)...

Biz Anne
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ça roule, Waloo ? Empty Re: Ça roule, Waloo ?

Message par ELEONORE Mar 5 Aoû - 22:16

Moi ça me dit bien, le chou au saumon fumé! Anne: j'échangerais volontiers quelques secrets de ma Môman, contre la recette en question! (Faut pas croire, si MT vous donne la recette de son divin gratin, le risque c'est qu'elle "omette" la petite touche perso qui fait toute la différence!!!) Hé hé hé!!!
Non, je rigole, elle est pô comme ça, ma Môman!
A bientôt, les gourmand(e)s!
ELEONORE
ELEONORE

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 49
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Ça roule, Waloo ? Empty Re: Ça roule, Waloo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser