desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coucou

2 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par Anne Mer 10 Mar - 23:25

Je sais ca fait longtemps... Mais le temps : il passe trop vite...
Bon alors des news bretonnes : ca va
La période hivernale a été difficile... nous ne sommes pas habitués à la neige en Bretagne, alors 3 épisodes (comme y disent à la télé) neigeux de presque une semaine à chaque fois ca entraîne de gros chamboulements : pas d'école, grosse difficultés de circulation... Mais bon moi j'ai apprécié tout allait au ralenti et c'est pas désagréable.
Notre chiotte bouvière va bien, c'est un monstre de 6 mois et 30 kg, trés tonique (étonnant !!!), il va falloir que quelqu'un se dévoue pour me réexpliquer comment faire un album photo pour que vous puissiez profiter de sa jolie truffe.
Sinon on a passé 3 jours chez Micheyland fin janvier et bien sur on a perdu Eloïse, mais cette fois nous n'avons pas eu à découvrir les urgences. Les enfants ont adorés et les parents son revenus fa-ti-gués... Puis 15 jours après notre escapade Marne la Valloise nous sommes allés skier à Super-Besse la station des bretons (seulement 7 heures de route). Plein de neige et de belles journées... Que du bonheur !!! Eloïse a passé avec brio son ourson et Cyriac son flocon, lui il veut retourner à Pâques pour passer son étoile... Toujours pressé celui-ci...
Voilà

Plein de bizoux

Anne
Coucou 386228
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Anne Mer 2 Juin - 14:42

bon alors pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! coment va la GRANDE famille ?
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par pierre Jeu 3 Juin - 0:29

Hello !
Plaisir de voir qu'il reste UNE personne - à part moi - qui survit, et qui s'intéresse...
Hé bien du côté de par ici, personnellement pour ma part en ce qui me concerne, ma GRANDE famille va pas trop mal et assez bien dans l'ensemble, sauf exceptions, et pour certains d'entre eux.
Ça c'est une réponse qui a de la gueule, hein ?

Puisque je vois que tu restes bien vivace, que l'approche des vacances d'été ne t'a pas encore émollientée (ne cherches pas dans le dictionnaire, je viens de l'inventer) et que tu as la nostalgie de la neige "d'antan", je te permets de te rendre sur :
http://peterborde.free.fr/index.html
là tu donnes comme mot de passe celui que je t'envoie par mail (et toc! pour les autres), tu y verras des choses intéressantes - et d'autres - parmi lesquelles ELOUAN à ski (et à la neige), et bien d'autres merveilles.
Et de grosses bises à toi et à vous tous.
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Anne Ven 4 Juin - 0:38

Merci tonton, j'ai été faire un petit tour et du coup j'ai regardé toute la smala dauphinoise... trop sympa... J'ai envoyé quelques photos à tonton Gérard pour que vous puissiez suivre les miochons bretons...je vais en envoyer d'autres... Ici ca va, on a un futur footballeur Italien (il a tout à fait le style lorsqu'il tombe en se roulant par terre) et une futur Nadia Commaneci (qui elle tombe en faisant la roue). Donc tout va bien... Plein de gros bizoux
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par pierre Ven 4 Juin - 0:53

Hé bin voilà !
Y'en a quand même deux qui vivent, dans cette famille. Ça fait pas beaucoup mais c'est mieux que rien...
Surtout si ces deux c'est NOUS.
Tant pis pour ceux qui sont dans le coma.
Requiem pour eux,
et Coucou 240900 pour vous
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par pierre Ven 4 Juin - 1:00

... et... heu... la ouèbecame, ça marche bien ?
La mienne, oui, superbien et tout et tout.
Quand tu veux, hein !
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser