desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!!

2 participants

Aller en bas

qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Empty qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!!

Message par kro Mar 15 Déc - 21:40

Tout d'abord et c'est la saison Bonnes Fêtes a tous toutes petits et grands jeunes et moins jeunes! qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Icon_santa qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Icon_rendeer qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Icon_santa
Comme dit plus haut les petits tourangeaux igrent en normandie chez notre super tantine familiale pour fêter noiel!Pis après on fera une petite pause à rambouillet pour dire bonjour aux papy mamy
côté paternel!
Départ prévu en début de semaine prochaine pour barentin city et ces gentils citoyens!!
enfin la famille ne sera pas au complet car la grande par en vadrouille en belgique puiq en mer du nord!(ne me demandez pas pourquoi pour moi aussi c'est un mustère!! qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Icon_cyclops ) et ca c'est avant de partir en chine pour une conférence de langues des signes (et oui elle a un peu la bougeotte la soeurette!)
Sinon que dire je suis bien installée à orléans city dans une jolie petite écurie (mais oui elle est rénovée!!béta) donc une petite maison de 60m2 avec véranda et jardin!!Le tout en plein centre ville.Bref la vie est belle on est enfin installés comme il faut et tout se passe bien!
Coté cour ca se passe aussi très bien j'ai rencontrer des gens super sympas et le stage se passe également très bien et j'en profite beaucoup!!!
voila voila en attendant de se revoir en vrai je vous fait de gros poutoux et je vous souhaite encore des très joyeuses fêtes!!
Je vous aime fort biz biz qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! 240900 qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! 240900 qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! 240900
kro
kro

Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Villebourg city

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Empty Re: qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!!

Message par pierre Lun 21 Déc - 3:36

Coucou !
Bin nous..... on va "aller à la neige".
C'est d'une originalité ébourristouflante, non ? la route sera longue, mais on n'a peur de rien !

Ça va osciller entre ici (à la neige), en haut chez les indiens de Prélenfrey (à la neige), et chez la belledoche en Maurienne (à la neige).

Quand on se souvient comment qu'on avait trop chaud il y a quatre mois... c'est pô juste !
M'enfin, plus que six mois et ce sera le printemps, hein !

Passez de bonnes fêtes, restez bien au chaud, soyez prudents sur les routes, buvez bien à ma santé et à la vôtre.
Avec des gros qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! 240900 ça ira mieux.
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Empty Re: qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!!

Message par kro Mar 29 Déc - 21:18

qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Icon_santa qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Icon_santa JOYEUX NOEL A TOUS qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Icon_santa qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Icon_santa
kro
kro

Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37
Localisation : Villebourg city

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Empty Re: qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!!

Message par pierre Ven 1 Jan - 18:43

et moi, je vous dis
BONNE BONNE ANNEE !

avec quelques bons qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! 240900, ça ira ?
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Empty Re: qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!!

Message par pierre Jeu 7 Jan - 0:56

Bon, d'accord on a eu des nouvelles parce qu'on s'est donné de la peine pour en avoir.
Sinon on n'aurait même pas su que ça s'est bien passé !
Dommage pour Mado, mais bon... c'est une multirécidiviste. Tant qu'elle ne se fera pas enlever les articulations ça recommencera.

Puisque vous le demandez, je vous réponds : pour nous ça s'est bien passé. Noël, Saint-Sylvestre, tout ça, Epiphanie : bien.
Et pis Fannny: on ne sait pas.

Voilà. Prochain bulletin de santé vers le 13 juillet.
Bi et zous.
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!! Empty Re: qui fait quoi pour les fêtes??du coté dzq tourangeaux se sera la normandie plus un petit détour a rambouillet!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser