desborde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ANNIVERSAIRE

3 participants

Aller en bas

ANNIVERSAIRE Empty ANNIVERSAIRE

Message par Anne Mer 7 Oct - 19:04

Hello tout le monde,

Bon anniversaire à Elouan avec quelques jours (?), semaines (?) de retard. Je suis sure ca ne fait pas un mois...

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde (caro ?), nous ca va on court dans tous les sens mais ca va.
Stef travaille sur un projet de cartes suceptibles d'être embarquées sur un satellite, il est HYPER motivé et du coup fait des journées monstrueuses...
Moi je suis à la fois rédac chef, pigiste, photographe, manutentionnaire et animatrice de site web... Passionnant mais tout aussi prenant que l'aérospatial, moins prestigieux j'en conviens

Miochman est rentré en CE1 et revient régulièrement avec des punitions pour cause de trop de causeries...

OUPS je viens d'entendre un drole de bruit en bas... Je reviens...
(...)
Gagné ! un lancement de doudou intempestif a fracassé une superbe "suspension" type lampe tempête - on est en bretagne - (merci IKEA)... Bon y'a pas peril en la demeure

Miochgirl est quant à elle rentrée en Grande section et à part le déchirage d'un t-shirt d'une copine (si, si..) et 2 jeans qui n'ont pas fait 4 jours les choses se gèrenet

Mais je vous rassure TOUT VA BIEN !!!

Cyriac s'éclate au judo et Eloïse a trouvé sa voie (je vous rappele quand même que "la danse c'est trop nul"), elle fait de la gymnastique et elle aussi s'éclate... Seul problème elle fait la roue ou l'équilibre où bon lui semble : aux caisses de supermarché, à la piscine pour rentrer dans l'eau (sic !) ou encore en haut del'escalier (resic !)

Mais je vous rassure TOUT VA BIEN !!!

D'ailleurs pour vous le prouver comme avec Stef on s'ennuie et que l'on a plein de temps à perdre on a décidé de reprendre un chien. Son nom : EOLE, ca a discuté ferme !! on a même voté mais les parents qui avaient 2 voies de + que les enfants (c'est ca la VRAIE démocratie) ont gagné (sinon on aurait eu un chien avec un nom de "Pokémon").
Ci dessous un lien pour aller voir à quoi ressemble un bouvier des Flandres
http://www.bouviers-des-flandres.com/velerie/CHIOTS%20ALPHA/ALPHA%20x%20ARGOS%202009/AlphaxArgos2009.html

Voilà donc pour ces quelques nouvelles bretonnes et je vous rassure ON VA TOUS TRES BIEN

Pleins de bizoux

Anne
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE Empty Re: ANNIVERSAIRE

Message par pierre Sam 10 Oct - 0:36

Woawwwwwwwww ! (pour causer moderne)

Ça au moins, c'est des nouvelles !
On en retient que tout va bien, et ça fait plaisir. Merci, et bravo pour la bonne humeur ANNIVERSAIRE Icon_smile

Pour EOLE : on est tout rêveur... peut-être qu'il va comprendre rapidement l'expression "une vie de chien", entre tes deux chérubins... Ça sera "motus" auprès de la SPA. On n'est pas des balances.
C'est l'un de ceux qui sont dans les photos auxquelles conduit le lien ? ou est-ce juste pour nous montrer la race ?
C'est bien que ça ait plein de cheveux comme ça. Miochegirl aura de la prise.

En deux mots, pour nous aussi tout va bien. Ça fait beaucoup moins dans l'événementiel que chez toi (quoique... faut dire qu'on ne sait pas tout, hein !), mais ils vont tous assez bien - Elouan même carrément très bien.

Et pis il commence à faire moins chaud, et pis Noël approche. C'est bien, non ? (pas encore décidé si on fera dinde ou couscous, mais bon...)

Moi je vous fais les très grosses bises.

Ah ! quel bonheur de savoir que nous sommes quatre à connaître le grand forum des BORDE !
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE Empty Re: ANNIVERSAIRE

Message par Anne Mar 27 Oct - 19:24

bonjour tout le monde,

C'est les vacances et on se repose (sauf Stef qui bosse). Aujourd'hui c'est l'anniv de pisouse première j'ai nommé ELOISE qui est (je ne sais pas pourquoi ????) particulièrement adorable. S'imagine t'elle recevoir quelques cadeaux et autre bonbons ??? penses t'elle que je vais recevoir une ribambelle de petites miochonnes et organiser des jeux ??? En tout les cas elle est ADORABLE... Contrairement à son frère qui lui ne digère pas (depuis 5 ans) que l'on fête l'anniversaire de sa soeur avant lui (lui c'est le 16 novembre) alors que c'est lui le premier.... Donc en clair ca donne un petit gars qui râle (etonnant non, serais ce génétique ???) sans discontinuer et qui trouve la vie particulièrement injuste...

Sinon pour répondre à Pierre (le seul ???) concernant le chien, le lien que j'ai mis donne effectivement sur l'élévage où nous allons aller chercher le chien... Et oui EOLE fait partie des 9 petites bestioles que l'on voit s'ébattre, laquelle est ce ? par contre on ne sait pas je pense que le contact se fera sur place... On va la chercher le 7 novembre... ca approche...

Voili pour les news des bordes bretons
Pleins de bizoux

Anne ANNIVERSAIRE Icon_pirat
Anne
Anne

Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE Empty Re: ANNIVERSAIRE

Message par Gerryb Dim 1 Nov - 9:39

Anne a écrit:Et oui EOLE fait partie des 9 petites bestioles que l'on voit s'ébattre, laquelle est ce ? par contre on ne sait pas je pense que le contact se fera sur place...

Eh, les p'tits bouts!
Faisez gaffe de bien prendre un chiot, hein!
Parce que sinon ce serait une chiotte, et ça fout du brin (acception ch'ti siouplaît ANNIVERSAIRE 236172 ) ces trucs là ANNIVERSAIRE 506620

Grosses bises à vous et à votre adorable progéniture ANNIVERSAIRE 240900
Gerryb
Gerryb
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 113
Localisation : Au milieu du centre du cœur de l'Alsace

http://gerard.borde.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE Empty Re: ANNIVERSAIRE

Message par pierre Mer 4 Nov - 17:42

Coucou !
Bon courage à la petite bouvière des Flandres !
Je sens qu'elle va être le sujet - et l'objet - de moult expériences capillaires et que allez tenir là un grand sujet photographique.
Mais les cheveux de chien, ça repousse, hein ?
Le 7 novembre, ça approche ...
Plein de ANNIVERSAIRE 240900 !
pierre
pierre
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : DOMENE

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE Empty Re: ANNIVERSAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser